Emmanuel Macron a prévu, ce mercredi soir sur France 2, la fin de la crise dans les stations-service « dans le courant de la semaine qui vient ». penuriedecarburant levenement
Le chef de l'État a de nouveau appelé « à la responsabilité » la direction de TotalEnergies et la CGT, en souhaitant que le syndicat « permette au pays de fonctionner ».
Emmanuel Macron a insisté sur le fait que c'était « au dialogue social » entre directions et syndicats de résoudre les différends. « Le dialogue social doit vivre », selon lui. « Mais je le dis très clairement : si le dialogue social n'aboutit pas dans les prochaines heures, nous réquisitionnerons », a-t-il averti.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron sur France 2 : suivez en direct l'interviewLe chef de l'État, qui inaugure la nouvelle émission de France 2 "l'Événement", va aborder la situation internationale et en particulier la guerre en Ukraine. Il pourrait aussi aborder la crise énergétique et la pénurie de carburants.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron est attendu sur la crise énergétique et sur la guerre en UkraineL’interview qu’accorde Emmanuel Macron sur France 2 est censée porter exclusivement sur l’actualité internationale, pendant une heure. Mais elle rejoint l’actualité nationale, sur la question de l’énergie.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron invite des députés de la majorité à l’Elysée ce jeudiEmmanuel Macron va réunir les membres de la commission des Affaires Sociales pour évoquer, notamment, la réforme des retraites, selon nos informations.
ادامه مطلب »
Carburants : Emmanuel Macron prévoit le retour à la normale la semaine prochaineLe président Emmanuel Macron a dit que la situation allait "revenir à la normale" dans la distribution de carburants "dans le courant de la semaine qui vient", lors d'un entretien sur France 2 mercredi soir.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron participera au sommet annuel de Sant’Egidio sur la paixEmmanuel Macron participera au sommet annuel de Sant’Egidio sur la paix 👉Le président français se rendra à Rome le 23 octobre pour prendre part à l’ouverture d’un sommet organisé par la communauté de Sant’Egidio, intitulé « Le cri de la paix »
ادامه مطلب »
Grèves : 'Si le dialogue social n'aboutit pas dans les prochaines heures, nous réquisitionnerons', annonce Emmanuel MacronEmmanuel Macron a appuyé l'annonce d'Élisabeth Borne concernant les réquisitions du personnel, invitant à la 'responsabilité' de chacun.
ادامه مطلب »