Depuis le début du mois d’octobre, l’Anses a vu ce type d’infection être multiplié par cinq chez les automobilistes, rapporte « Le Parisien ».
Certaines victimes de ces intoxications ont présenté des troubles respiratoires, nécessitant une prise en charge urgente à l'hôpital, voire une hospitalisation. « L'apparition de fièvre ou de toux prolongée quelques heures après l'ingestion est le premier signe d'une éventuelle pneumopathie d'inhalation », explique le communiqué de l'Anses.
Il est par exemple déconseillé de se faire vomir afin « d'éviter le passage de carburant dans les bronches puis les poumons ». Il est également indiqué de ne pas boire d'eau, de ne pas prendre la route et de se rincer la bouche. Mais le meilleur conseil de l'Anses reste surtout de ne pas se livrer à cette pratique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le monde entame sa décennie « la plus dangereuse » depuis 1945, selon PoutineLe président russe s’est exprimé jeudi 27 octobre lors d’un forum de discussion à Valdaï, laissant peu de place à une désescalade du conflit en Ukraine.
ادامه مطلب »
Laetitia Casta révèle ce trouble 'que personne n'a diagnostiqué' dont elle souffre depuis l'enfance'Ça me donne une manière de parler, et surtout de me fâcher, qui fait poiler tout le monde' révèle Laetitia Casta.
ادامه مطلب »
Les prix en hausse de 6, 2%, un niveau inédit depuis 1985Après deux mois de ralentissement, l’inflation a atteint un pic en ce mois d’octobre selon les données provisoires publiées par l’Insee. Celui est dû à l’accélération des prix et de l’énergie, de l’alimentation et des produits manufacturés.
ادامه مطلب »
Italie: l'inflation s'envole à 11,9% en octobre, au plus haut depuis 1984L'inflation italienne est principalement tirée par les prix de l'énergie qui ont bondi de 73,2% en octobre sur un an.
ادامه مطلب »