Cancer: Merck interrompt une étude de phase avancée combinant le Keytruda avec le Lenvima d'Eisai

ایران اخبار اخبار

Cancer: Merck interrompt une étude de phase avancée combinant le Keytruda avec le Lenvima d'Eisai
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 98%

Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital

- Merck et son partenaire Eisai ont annoncé ce vendredi leur décision de mettre fin à une étude de phase avancée testant une thérapie expérimentale combinée pour un cancer de la tête et du cou, après qu'une analyse intermédiaire a montré qu'elle n'avait pas réussi à prolonger la vie des patients.

Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumis à l'accord préalable et écrit d'OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l'adresse suivante aof@optionfinance.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Des chercheurs identifient 4 nouveaux gènes prédisposant au cancer du seinDes chercheurs identifient 4 nouveaux gènes prédisposant au cancer du sein« Les tests génétiques actuels pour le cancer du sein ne prennent en compte que quelques gènes à haut risque, tels que BRCA1, BRCA2 et PALB2. Cependant, ces gènes n’expliquent qu’une minorité du risque génétique, ce qui suggère que d’autres gènes doivent encore être identifiés », expliquent des chercheurs canadiens (Université Laval) et britanniques (Université de Cambridge). Lesquels ont conduit une étude permettant de mettre en lumière quatre nouveaux gènes associés au risque de cancer du sein. Et ce en analysant les modifications génétiques de 26 000 femmes atteintes d’un cancer du sein et de 217 000 femmes non atteintes.
ادامه مطلب »

Arcus Biosciences attendu en forte hausse après la publication de données de Roche sur le cancerArcus Biosciences attendu en forte hausse après la publication de données de Roche sur le cancerRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »

Lot : le retour de la journée Bonheur contre le cancer à Castelnau-MontratierLot : le retour de la journée Bonheur contre le cancer à Castelnau-MontratierLa journée 'Bonheur contre le cancer' avec ses animations, ateliers, conférences autour du cancer est de retour ce samedi 26 août à Castelnau-Montratier dans le Lot.
ادامه مطلب »

Des scientifiques alertent : le cancer du sein progresse chez les femmes de moins de 40 ansDes scientifiques alertent : le cancer du sein progresse chez les femmes de moins de 40 ansSans pouvoir en déterminer les causes, des scientifiques américains affirment qu’une augmentation des cas de cancers du sein chez les jeunes femmes est en cours. Dans leur étude, ils pointent la perte de chance de survie due au diagnostic souvent tardif de ces patientes.
ادامه مطلب »

Cette glande qu'on pensait inutile protège en fait contre le cancerCette glande qu'on pensait inutile protège en fait contre le cancerLe thymus, que l'on pensait inutile à l'âge adulte, pourrait aider le corps à se protéger d'un éventuel cancer.
ادامه مطلب »

Cancer du pancréas : un composé de la réglisse pourrait aider à le soignerCancer du pancréas : un composé de la réglisse pourrait aider à le soignerUne molécule contenue dans la réglisse pourrait agir contre les tumeurs du pancréas mais aussi aider la chimiothérapie à gagner en efficacité.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 10:34:15