Discriminations | «Camp de gitans»: après la faute d’Hervé Marseille, le silence à Paris – par Ilyesramdani1
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : Hervé Marseille accuse LFI de transformer l'Assemblée 'en camp de gitans''Je suis très inquiet de la façon dont notre République se dégrade' ReformeDesRetraites LFI HervéMarseille
ادامه مطلب »
Retraites : Hervé Marseille accuse LFI de transformer l'Assemblée «en camp de gitans»Ce mercredi, le sénateur Hervé Marseille a accusé les Insoumis de transformer l'Assemblée nationale "en camp de gitans" pour s'opposer à la réforme des retraites. Ces propos ont suscité des réactions outrées qui l'ont conduit à regretter son "imprudence verbale". Les Insoumis parlent de "mépris raciste" qui doit être condamné.
ادامه مطلب »
« LFI transforme l’Assemblée en camp de gitans » : les regrets d’Hervé Marseille🗣️INTERVIEW. Le sénateur centriste HerveMarseille regrette d’avoir parlé de « camp de gitans », mais accuse les Insoumis de dresser la rue contre les institutions. Par Jeromecordelier ➡️
ادامه مطلب »
La communauté tsigane demande des excuses à Hervé Marseille après ses propos sur les GitansInvité sur BFMTV ce mercredi, Eugène Daumas, président de l’Union française des associations tsiganes, a demandé au sénateur des Hauts-de-Seine des excuses, après qu'il ait comparé l'Assemblée nationale à un 'camp de Gitans'.
ادامه مطلب »
🚨 OM - PSG : Marseille élimine Paris en Coupe de France après un énorme Classique⚽️ L'OM a éliminé le PSG en huitième de finale de Coupe de France après un très gros match au Vélodrome (2-1). ⬇️
ادامه مطلب »
LFI transforme l'Assemblée 'en camp de gitans' : après les propos polémiques d'Hervé Marseille, les réactions se multiplientAprès les propos déplacés du sénateur UDI Hervé Marseille, ce mercredi 8 février, la classe politique et les associations n'ont pas manqué de réagir, dénonçant des déclarations racistes.
ادامه مطلب »