Pendant une danse improvisée au cours de l’émission, Alex Goude a mis sa main sur les fesses de la chroniqueuse, fait susceptible d’être qualifié d’agression sexuelle. « T’es taré », a lancé Cyril Hanouna.
« Tout va bien ! Je ne savais pas qu’il allait me mettre la main au cul, mais en toute amitié il n’y a aucun problème ! »,« Franchement les images me choquent. Je ne pardonne pas Alex Goude d’avoir sciemment commis une agression sexuelle sur un plateau de télévision en direct. De simple excuses ne suffisent plus. Les femmes ne sont pas des jouets », ajoute un autre.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car : Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Voyant les nombreux messages pendant l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur cet épisode après une coupure pub, détaillea-t-il de nouveau lancé à Alex Goude.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Ça a été un peu loin' : Valérie Benaïm décontenancée après la main baladeuse d’Alex Goude dans TPMPUne nouvelle fois, Cyril Hanouna était aux commandes d'un numéro inédit de Touche pas à mon poste, mercredi 27 septembre 2023. L'animateur s'est montré outré par le comportement déplacé d'Alex Goude avec Valérie Bénaïm.
ادامه مطلب »
Valérie Lemercier est un « Coup de chance » pour Woody AllenLa comédienne incarne une belle-mère sagace et farfelue dans le dernier film, tourné en France, du réalisateur new-yorkais
ادامه مطلب »
Alstom : retards pour le RER B, Valérie Pécresse dénonce une 'très mauvaise nouvelle pour les usagers'Alstom doit "mettre en place un plan de rattrapage" pour les futures rames du RER B, réclame Ile-de-France Mobilités (IDFM). Alstom a annoncé que le calendrier des livraisons ne serait pas respecté, a rapporté la présidente d'IDFM Valérie Pécresse.
ادامه مطلب »