Après la réaction de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, le numéro 3 mondial serbe a préféré s’abstenir de répondre.
Sans les répéter, le numéro 3 mondial a tenu à expliquer -en serbe- qu’ils reflétaient ce qu’il« Je pourrais le répéter, mais je ne le ferai pas.
L’ITF a également confirmé à l’AFP avoir également reçu une lettre de la part de la Fédération de tennis du Kosovo et dit l’avoirLundi, après sa victoire au premier tour des Internationaux de France, Novak Djokovic avait été invité comme tous les vainqueurs à écrire un mot sur la lentille d’une des caméras du court.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Roland-Garros : la direction étudie le cas Djokovic après son message polémique sur le KosovoEn pleine résurgence des tensions entre communauté serbe et autorités kosovares, Djokovic a proclamé : «Le Kosovo, c’est le cœur de la Serbie ! Stop à la violence» Lundi soir sur Twitch, Amélie Mauresmo n’a pas caché son embarras. RolandGarros
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 | Novak Djokovic n'a 'aucun regret' après son message pour le KosovoLundi, Novak Djokovic s'est doublement distingué sur le court Philippe-Chatrier de Roland-Garros.
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 : pourquoi Djokovic ne sera pas sanctionné après ses propos polémiques sur le KosovoDECRYPTAGE - Après des discussions avec la direction du tournoi, le Serbe a été informé qu'il ne devra pas recommencer.
ادامه مطلب »
Déclarations sur le Kosovo: «C'est ce que je pense», confirme Novak Djokovic - RFINovak Djokovic a confirmé mercredi soir 31 mai ses propos polémiques sur le Kosovo, sans les répéter, expliquant qu'ils reflétaient ce qu'il « pense » de la situation, mais a refusé de répondre à la…
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 : « C’est ce que je pense », Djokovic maintient ses propos sur le KosovoLundi, après sa victoire au premier tour à Roland-Garros, Djokovic avait écrit sur une caméra « Le Kosovo est le cœur de la Serbie. Stop à la violence ». Mercredi, le joueur serbe a expliqué que ses propos reflétaient ce qu’il « pense » de la situation
ادامه مطلب »