Après l'annonce des coupes budgétaires, les biologistes menacent. En effet, ils se sont dits prêts à se débrancher du fichier des tests Covid-19 à compter de jeudi.
à compter de jeudi 27 octobre."Devant la surdité des pouvoirs publics, nous avons décidé de suspendre la transmission des données de dépistage sur la plateforme SI-DEP à partir du 27 octobre", déclare à l'AFP le président de l'Alliance pour la biologie médicale, Alain Le Meur.
prévoyant"une baisse des tarifs par arrêté" à défaut d'un"accord présentant des économies significatives" avant le 1er février, à hauteur"d'au moins 250 millions".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Covid-19 : l’impact réel de la pandémie sur l’espérance de vieLa pandémie de Covid-19 a fait plus de 6 millions de morts dans le monde. Plusieurs pays rapportent une baisse de l'espérance de vie de leurs habitants.
ادامه مطلب »
Covid-19 : une baisse de l'espérance de vie durable en Europe de l'EstSelon une étude publiée dans Nature, les pays d'Europe orientale accusent une baisse plus importante de l'espérance de vie à l'issue de l'épidémie mondiale ⤵️
ادامه مطلب »
Covid long : le stress, la dépression et l'anxiété seraient des facteurs aggravantsSelon une étude, les personnes souffrant de dépression, de stress ou encore de solitude ont plus de risque de développer un Covid long.
ادامه مطلب »
Covid-19 : Agnès Buzyn avait « prévenu » le gouvernement mais « tout le monde s’en foutait »Agnès Buzyn, ministre de la Santé au début de la crise du Covid, affirme avoir alerté dès janvier 2020 Emmanuel Macron et Edouard Philippe
ادامه مطلب »
Les Parisiens plus fragiles face au Covid : «Il faut travailler sur la pollution subie»Joël Spiroux, spécialiste de médecine environnementale et membre de l’association Santé environnement France, ne s’étonne pas de l’étude fai
ادامه مطلب »