La Commission européenne ne devrait pas proposer d'interdiction systématique de ces frais versés aux distributeurs de produits d'épargne. Les fonds cotés (ETF) resteront pénalisés.
A l'occasion d'un discours fin avril à Stockholm, la commissaire européenne aux Services financiers, Mairead McGuinness, s'était déjà montrée claire sur le sujet. Le 24 mai devrait enfin être présentée la « stratégie d'investissement de détail » de la Commission européenne, un projet de directive visant à mieux protéger les investisseurs particuliers.
A l'occasion d'un discours fin avril à Stockholm, la Commissaire européenne aux services financiers, Mairead McGuinness, s'était déjà montrée timide sur le sujet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Thaïlande : victorieux dans les urnes, les partis démocrates négocient pour chasser les générauxLes mouvements Pheu Thai et Move Forward vont largement dominer l'Assemblée législative mais ils ont besoin d'alliés pour contrer les sénateurs, nommés par les conservateurs, et réussir à obtenir le poste de Premier ministre.
ادامه مطلب »
Nupes : la stratégie des Européennes divise la formationPour la Nupes, Les élections européennes c'est un peu 'stop ou encore', 'ça passe ou ça casse'. Et pour l'instant, le parti ne donne pas le sentiment que cela va passer.
ادامه مطلب »
Quels sont les produits les plus consommés par les Français en 2023 ?Dans un contexte d’inflation, l’eau Cristalline détrône le Ricard en tête des produits les plus achetés en supermarché
ادامه مطلب »
«Zelda : Tears of the Kingdom» : les inventions les plus folles que les gamers ont crééesLe jeu Zelda : Tears of the Kingdom fait le buzz sur les réseaux sociaux où les gamers partagent leurs créations. Robots géants, chariots de feu... Le pouvoir de Link permettant d'assembler toutes sortes d'objets amuse déjà les internautes.
ادامه مطلب »
Des batteries révolutionnaires pour les avions, les hélicoptères et les «taxis volants»Des batteries révolutionnaires pour les avions, les hélicoptères et les «taxis volants» La start-up Limatech construit sa première usine, à côté de Grenoble. Elle vise une capacité de 30.000 unités par an d’ici à 2028.
ادامه مطلب »
Législatives en Thaïlande: les partis d'opposition largement en tête (commission électorale) - RFILes deux partis d'opposition pro-démocratie en Thaïlande ont infligé une sévère défaite au gouvernement sortant, soutenu par l'armée, lors des élections législatives, selon des résultats provisoires…
ادامه مطلب »