Invité du Grande Rendez-vous, ce dimanche 12 mars, le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau, a prévenu que le Palais du Luxembourg «n'ira pas au consensus» sur certains points de la réforme des retraites.
Invit;é du Grande Rendez-vous, ce dimanche 12 mars, le pr;ésident du groupe LR au S;énat, Bruno Retailleau, a pr;évenu que le Palais du Luxembourg ;«n'ira pas au consensus;» sur certains points de la r;ຟorme des retraites.
Mettant en avant; le travail r;ບlis;é par les s;énateurs, qui ont ;ાnrichi;» le texte ;«sur plusieurs points;», il a assur;é que les membres du palais du Luxembourg ;«n'ir[ont];» pas au consensus dans cette commission paritaire;» sur certaines ;«lignes rouges;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites : pourquoi Bruno Retailleau a-t-il retiré son amendement, permettant un vote accéléré au Sénat ?Invité du Grande Rendez-vous d'Europe 1/ CNews/ Les Échos, Bruno Retailleau, le président du groupe Les Républicains au Sénat, est revenu sur la décision de l'exécutif d'un vote bloqué et sur le retrait de son amendement. "C'est un esprit de responsabilité qui a guidé mon choix", s'explique-t-il.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : le Sénat adopte largement le projet de loi, le parcours législatif se poursuitLe Sénat, à majorité de droite, a adopté, samedi, la réforme des retraites, par 195 voix contre 112. Le texte pourrait être définitivement approuvé dès jeudi si l'exécutif parvient à convaincre une majorité d'élus.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Bruno Retailleau renonce à son amendement sur l’accélération de la suppression des régimes spéciauxLe patron des sénateurs LR Bruno Retailleau a renoncé samedi 11 mars à présenter son amendement emblématique, qui demandait que la suppression des régimes spéciaux concerne aussi les salariés actuels, donnant un nouveau coup d'accélérateur à l'examen de la réforme des retraites au Sénat. Nouveau coup d’accélérateur à la chambre haute. Bruno Retailleau, le président du groupe LR au Sénat, a renoncé ce samedi à défendre l’amendement qu’il portait pour accélérer l’extinction des régimes spéciaux.
ادامه مطلب »
Retraites des sénateurs : comment Bruno Retailleau s’arrange avec la réalitéLe chef de file des sénateurs LR assure que le système de pension très généraux de la haute assemblée ne «nécessite pas d’intervention de l’Etat». Une affirmation largement fausse.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : le Sénat adopte le projet de loiAprès deux semaines de débats houleux, et plusieurs mobilisations nationales dans toute la France, les sénateurs se sont prononcés à 195 voix et 112 voix contre.
ادامه مطلب »