Bruno Le Maire confirme la mise en place d'une taxe sur les sociétés d'autoroutes

ایران اخبار اخبار

Bruno Le Maire confirme la mise en place d'une taxe sur les sociétés d'autoroutes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 59 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 75%

Invité sur LCI, le ministre du gouvernement a confirmé sa volonté de créer une taxe pour 'éviter les surprofits' des sociétés d'autoroutes.

Invité sur LCI, le ministre du gouvernement a confirmé sa volonté de créer une taxe pour"éviter les surprofits" des sociétés d'autoroutes.surprofits des sociétés d'autoroutes

dans le budget 2024."Je vous confirme que nous mettrons en place une taxation pour éviter les surprofits qui ont été faits par les sociétés d'autoroutes", a déclaré le ministre de l'Économie et des Finances sur l'antenne de LCI. "Nous sommes en train d'évaluer les modalités", a-t-il ajouté en réponse à une question sur le montant de cette taxe et sur son application aux aéroports ou non.Raccourcir la durée de concession"n'était pas possible"

"Nous avons bien vu que les profits des sociétés d'autoroutes ont été bien plus élevés que prévu. Nous avons étudié deux voies: la première était de raccourcir la durée de concession. Le Conseil d'Etat nous a dit que ce n'était pas possible", a indiqué Bruno Le Maire. Le gouvernement a donc opté pour la deuxième voie: une nouvelle taxe. Cette mesure était à l'étude depuis plusieurs mois. Fin juin, le locataire de Bercy expliquait déjà qu'"

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Coupe du monde de rugby: Bernard Laporte n’était pas invité pour France-Nouvelle-ZélandeCoupe du monde de rugby: Bernard Laporte n’était pas invité pour France-Nouvelle-ZélandeComme le révèle Le Figaro ce dimanche, la FFR n’a pas souhaité inviter son ancien président Bernard Laporte pour le match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande (27-13) vendredi soir au Stade de France. L’ex-sélectionneur avait démissionné le 27 janvier...
ادامه مطلب »

« On s’inquiète » : invité sur France 2, Gérald Darmanin évoque un risque d’attentat en France« On s’inquiète » : invité sur France 2, Gérald Darmanin évoque un risque d’attentat en FranceInvité de l’émission « Quelle Époque ! » sur France 2, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a évoqué évoque un risque d’attentat venant de l’étranger.
ادامه مطلب »

Projets et gros chantiers : la rentrée de Franck Pia, maire de BeauvaisProjets et gros chantiers : la rentrée de Franck Pia, maire de BeauvaisQuasiment un an après sa prise de fonction en tant que maire, Franck Pia a dévoilé les grandes lignes de ce qu'il se passera à Beauvais lors de l'année 2023-2024.
ادامه مطلب »

Le Variétés Club de France s'invite au forum des associationsLe Variétés Club de France s'invite au forum des associationsLes ex-stars de football du « Variétésclub de France » se sont invitées au forum des associations de Poissy (Yvelines) lors d'un match contre l’équipe de l'hôpital.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 13:46:24