Bruno Le Maire annonce des baisses d’impôts en fonction de la croissance ➡️
, un impôt de production a vocation à disparaître totalement d’ici 2024, ce qui représente une perte de recettes fiscales de huit milliards d’euros, répartie entre 2023 et 2024.et un allègement de l’impôt sur le revenu, le gouvernement a promis des baisses d’impôts supplémentaires pour les classes moyennes, à hauteur de 2 milliards d’euros d’ici 2027.
Concernant le projet de budget pour 2024, qui devrait prévoir des milliards d’euros d’économies pour redresser des finances publiques exsangues, Bruno Le Maire a confirmé vouloir « basculer d’une fiscalité brune vers une« Nous augmenterons, à partir du2024, la fiscalité sur toutes les énergies fossiles », et une taxe sur les billets d’avion « fait partie des options ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Fendi célèbre la haute joaillerie pour son défilé haute couture automne-hiver 2023-2024Tout ce qu'il faut savoir est ici.
ادامه مطلب »
Argentine 12-41 Nouvelle-Zélande, Rugby Championship 2023 : résumé du match (08/07/2023)Merci d'avoir suivi en direct la rencontre de rugby ayant opposé Argentine et Nouvelle-Zélande, et se terminant sur une victoire de Nouvelle-Zélande 12-41.
ادامه مطلب »
Afrique du Sud 43-12 Australie, Rugby Championship 2023 : résumé du match (08/07/2023)Merci d'avoir suivi en direct la rencontre de rugby ayant opposé Afrique du Sud et Australie, et se terminant sur une victoire de Afrique du Sud 43-12.
ادامه مطلب »
Bruno Le Maire au chevet des commerçantsPour le ministre de l’économie Bruno Le Maire, l’heure est à « la mobilisation générale pour tous les commerces qui ont été saccagés ou pillés au cour...
ادامه مطلب »
Emeutes en France : Bruno Le Maire demande aux assureurs «d'avoir un comportement exceptionnel»Le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a enjoint les assureurs, ce vendredi 7 juillet, à indemniser «rapidement» et «à la hauteur du préjudice subi» les commerçants touchés par les récentes émeutes.
ادامه مطلب »