L’attaque pour des raisons encore inconnues a eu lieu avec une arme blanche, causant la mort d’au moins quatre enfants et faisant quatre blessés
« Un individu est entré dans l’école avec une arme blanche et a tué quatre enfants. Il y a également quatre blessés », a expliqué cette source du gouvernement local de l’État brésilien de Santa Catarina.
« C’est avec une énorme tristesse que j’ai été informé qu’un assassin avait fait intrusion dans la crèche privée Cantinho do Bom Pastor, à Blumenau, et attaqué des enfants et des employés », a déclaré pour sa part le gouverneur Jorginho Mello dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brésil : quatre enfants tués à l'arme blanche dans une crèche'Un individu est entré dans l'école avec une arme blanche et a tué quatre enfants. Il y a également quatre blessés', a expliqué une source locale à l'AFP.
ادامه مطلب »
Brésil : ce que l'on sait de l'attaque qui a tué quatre enfants dans une crècheQuatre enfants ont été tués mercredi matin lors d'une attaque à l'arme blanche dans une crèche de Blumenau, dans le sud du Brésil. Une scène d'horreur. Quatre enfants ont été tués mercredi matin lors d'une attaque à l'arme blanche dans une crèche privée de Blumenau, au sud du Brésil.
ادامه مطلب »