Braderie de Lille: le nombre d'exposants gonflé depuis six ans, la mairie évoque un 'couac interne'

ایران اخبار اخبار

Braderie de Lille: le nombre d'exposants gonflé depuis six ans, la mairie évoque un 'couac interne'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 75%

La ville de Lille communique depuis plusieurs années sur un nombre de 8000 exposants à la braderie chaque année, un chiffre bien supérieur à la réalité.

pour profiter des milliers d'exposants et de leurs bonnes affaires. Mais contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la mairie, ce ne sont pas 8000 exposants qui étaient présents, mais 3000 de moins.ce mercredi. Ils ont été contactés par la mairie, mécontente d'un passage évoquant certains étals inoccupés, pour leur indiquer que le nombre d'inscrits à la braderie était"d'un peu plus de 5000".

Une réaction étonnante puisque la communication officielle, depuis plusieurs années, fait état de"8000 exposants" et"2,5 millions de visiteurs". Des chiffres en réalité difficiles à vérifier. Concernant les exposants, l’adjoint au maire Jacques Richir, en charge de l'évènement, confirme à nos confrères que"5177 exposants" étaient présents cette année et évoque"un couac interne".Selon l'élu,"il y a eu un avant et un après 2016".

"On est passés de plus de 250 hectares de Braderie à environ 170 hectares", indique l'élu, pour expliquer la baisse du nombre d'exposants. Cette année, le mode de calcul a également changé: plus de remise d'affichettes individuelles, la ville attribue depuis des"pas-de-porte", que plusieurs riverains peuvent ensuite partager.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Ville de Lille porte plainte après le déploiement d'une banderole identitaire à la BraderieLa Ville de Lille porte plainte après le déploiement d'une banderole identitaire à la BraderieLa Ville de Lille, par la voix de Martine Aubry sur Twitter, a porté plainte après le déploiement d'une banderole identitaire géante par le collectif Némésis lors de la Braderie.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 23:05:22