Louis Boyard s'est exprimé une semaine après son altercation avec l'animateur Cyril Hanouna contre lequel il a déposé une plainte.
"Pour une fois, ils ne seront pas impunis." Invité de BFMTV vendredi, Louis Boyard, député LFI du Val-de-Marne, a déclaré maintenir sa plainte contre Cyril Hanouna, qui l'a"Concernant les insultes, il y a eu plein de débordements dans cette émission et ce sont des personnes qui se croient intouchables.
Le député insoumis de 22 ans a par ailleurs avoué ne pas"mener une guerre contre Cyril Hanouna mais contre l'empire médiatique de Bolloré", le propriétaire du groupe Canal+."Je mène une bataille culturelle" alors que Vincent Bolloré"mène une guerre civilisationnelle", a-t-il ajouté.
De son côté, l'animateur vedette de C8 a avoué"regretter les propos injurieux" qu'il a pu avoir, mais il a aussi indiqué que"sur la séquence", il"ne s'excusait pas du tout".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : l'Arcom lance une procédure de sanction contre la chaîne C8À la suite des invectives échangées par le député LFI Louis Boyard et l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de C8, l'Arcom lance une procédure de sanction, avec un large panel de sanctions envisageables.
ادامه مطلب »
Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : le régulateur ouvre la voie à une procédure de sanctionAprès les injures de Cyril Hanouna envers un député LFI, un membre du Conseil d’État va étudier cette possibilité à la demande du régulateur des médias, l’Arcom
ادامه مطلب »
Ces cultivateurs camerounais derrière l’altercation entre Cyril Hanouna et Louis BoyardDepuis plus de dix ans, des riverains d’une plantation de palmiers à huile au Cameroun tentent de faire reconnaître les dommages qui leur sont infligés. Ils estiment que le groupe Bolloré est le vrai responsable.
ادامه مطلب »
Clash entre Hanouna et Boyard sur TPMP : l'Arcom lance une procédure de sanction, que risque C8 ?Ce jeudi 17 novembre, l'Arcom lance une procédure de sanction à l'encontre de C8 après l'altercation sur le plateau de TPMP entre l'animateur Cyril Hanouna et son invité le député Louis Boyard.
ادامه مطلب »
Altercation Boyard-Hanouna: l'Arcom ouvre la voie à de possibles sanctions contre C8Le gendarme de l'audiovisuel estime que la séquence entre le député LFI et l'animateur de TPMP est 'susceptible de justifier l'engagement d'une procédure de santion'. Une procédure longue et contradictoire.
ادامه مطلب »
Affaire Hanouna-Boyard : quelles sont les sanctions encourues par C8 et 'Touche pas à mon poste' ?Le régulateur de l'audiovisuel a saisi le rapporteur indépendant qui va désormais décider s'il y a lieu ou non d'instruire une procédure de sanction.
ادامه مطلب »