'C'est arrivé tellement vite que beaucoup de gens sont tombés et pensaient uniquement à sortir de la situation', a-t-il confié à RTL.
Ce samedi 29 octobre au soir, la ville sud-coréenne de Séoul a sombré dans le drame. Au moins
, dont 19 étrangers, sont mortes durant les festivités de la fête de Halloween. Cette tragédie a eu lieu à la suite d'une bousculade dans le centre de la capitale, où plusieursVictor , un Hongkongais, était présent sur place lors de la tragédie. Il a réussi à s'échapper de ce gigantesque mouvement de foule, mais a vécu un moment particulièrement traumatisant :"C'est arrivé tellement vite que", a-t-il confié à RTL."Certains ne pensaient qu'à eux-mêmes et ont commencé à écraser d'autres personnes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meurtre de Justine Vayrac : l'emploi du temps déroutant du suspect au lendemain du drameSeulement quelques heures après avoir tué et enterré Justine Vayrac, comme il l'a partiellement avoué aux enquêteurs, Lucas L. a assisté à un...
ادامه مطلب »
Corée du Sud: drame pour la fête d'Halloween, plus d'une centaine de morts à SéoulStupeur en Corée du Sud : au moins 120 personnes ont perdu la vie à Séoul, et environ 100 autres ont été blessées, apparemment dans une bousculade lors d'une fête d'Halloween, entre le samedi 29 et le…
ادامه مطلب »
Scènes d'horreur à Séoul où Halloween a viré au drameFêtards déguisés courant dans la panique, massages cardiaques pratiqués sur le trottoir, corps gisant en pleine rue sous des linceuls de fortune: samedi, dans le quartier
ادامه مطلب »
Corée du Sud: émotion, deuil national et premières questions après le drame d'Halloween à SéoulLa Corée du Sud s'est réveillée sous le choc après le gigantesque mouvement de foule de samedi soir à Séoul qui a entraîné la mort d’au moins 151 personnes, majoritairement des jeunes venus célébrer…
ادامه مطلب »