Le montant des bourses étudiantes va être revalorisé et 35.000 étudiants supplémentaires pourront percevoir cette aide dès la rentrée de septembre prochain.
La nouvelle devrait soulager un grand nombre d'étudiants et de futurs étudiants.- soit 370 euros par an - et ce, dès la rentrée prochaine."Il s'agit de", s'est réjoui la ministre de l'Enseignement supérieur, Sylvie Retailleau.
le barème va être revu pour permettre"à 35.000 étudiants supplémentaires de devenir boursier, assure la ministre. Cela représente pour eux une augmentation de leur montant de bourse allant de 66 à 127 euros par mois."'une enveloppe de 500 millions d'euros supplémentaires
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À Marseille, la réforme des retraites mobilise entre 11 000 et 180 000 manifestants ce mardi📢 Les syndicats estiment que 180 000 manifestants battent le pavé à Marseille contre la réforme des retraites, contre 280 000 jeudi dernier. La préfecture avance pour sa part le chiffre de 11 000 personnes. Manif28Mars ReformeDesRetaites
ادامه مطلب »
Après la mobilisation de la jeunesse, l'exécutif va dévoiler sa réforme des boursesPour lutter contre la précarité et tenter d'apaiser une jeunesse mobilisée contre la réforme des retraites, la ministre de l'Enseignement supérieur, Sylvie Retailleau, présente, ce mercredi, sa réforme des bourses, repoussée à de multiples reprises.
ادامه مطلب »
Le montant des bourses étudiantes revaloriséA partir de septembre, l’aide des 720 000 étudiants boursiers sera augmentée de 37 euros par mois. Par ailleurs, 35 000 étudiants supplémentaires pourront devenir boursiers.
ادامه مطلب »
Étudiants : les bourses revalorisées, voici l'augmentation annoncéeUne revalorisation du montant des bourses étudiantes a été annoncée ce mercredi 29 mars par la ministre de l'Enseignement supérieur. 35.000 nouveaux étudiants devraient en bénéficier.
ادامه مطلب »
Précarité étudiante : le montant des bourses va être revaloriséAu lendemain d’une mobilisation importante des jeunes contre la réforme des retraites, le gouvernement a annoncé mercredi 29 mars une première série de mesures sur les bourses, dont le niveau reste faible depuis des années. La précarité étudiante est devenue préoccupante à l’heure de l’inflation galopante.
ادامه مطلب »