Bourse : la société SES-imagotag réfute une à une les suspicions d'un vendeur à découvert

ایران اخبار اخبار

Bourse : la société SES-imagotag réfute une à une les suspicions d'un vendeur à découvert
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 81%

Le cours de l'action de SES-imagotag, société spécialisée dans l'étiquetage électronique pour les commerces, a rebondi lundi dans la matinée après la publication d'un démenti formel et argumenté sur les doutes quant à la sincérité des comptes, selon un rapport publié jeudi dernier par Gotham City Research, un spécialiste de la vente à découvert. La société a été l'une des stars des valeurs moyennes et avait intégré le SBF 120 l'hiver dernier.

Nouvel épisode dans l'affaire SES-imagotag, la société française spécialisée dans l'étiquetage électronique pour la grande distribution, dont le titre avait été suspendu jeudi 22 juin provisoirement en raison d'un afflux d'ordres de vente.

« La fraude à laquelle il est fait allusion dans le rapport n'existe pas ; il n'y a pas de double comptabilisation des revenus circulaires avec BOE ; la consolidation des revenus des filiales du groupe et de la société mère est cohérente avec le revenu consolidé, qui est généré exclusivement par des ventes à des clients externes.

De son côté, l'Autorité des marchés financiers déclare regarder le dossier et mener toutes les vérifications usuelles dans ce genre de dossier où les vendeurs à découvert jouent un rôle de premier plan.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La robe «effet parapluie cassé» d'Emma Watson déconcerte ses fansLa robe «effet parapluie cassé» d'Emma Watson déconcerte ses fansPour faire la promotion de Renais, la marque de gin que l'actrice a lancé en mai avec son frère, celle-ci a posté une photo sur son compte Instagram, ce 19 juin. Et la tenue qu'elle porte n'a pas manqué d'attiser la curiosité de ses abonnés.
ادامه مطلب »

«Allez vous faire f****e» : le message cinglant de Léna Situations à ses harceleurs«Allez vous faire f****e» : le message cinglant de Léna Situations à ses harceleursAprès avoir fait l'objet de vives critiques sur son physique suite à son apparition au Festival de Cannes, l'influenceuse française prend la parole pour dénoncer le harcèlement en ligne qu'elle a subi.
ادامه مطلب »

Le prince George en visite à Eton avec ses parents, Kate Middleton et le prince WilliamLe prince George en visite à Eton avec ses parents, Kate Middleton et le prince WilliamLes inscriptions pour 2026, l'année où le deuxième dans l'ordre de succession au trône entrera au lycée, expirent le 30 juin prochain. Kate Middleton et le prince William ont donc fait visiter Eton à leur fils aîné, le prince George.
ادامه مطلب »

EdF Espoirs : Maxence Caqueret demande à ses coéquipiers d’oublier le mercatoEdF Espoirs : Maxence Caqueret demande à ses coéquipiers d’oublier le mercatoEn plein Euro Espoirs, le mercato peut faire tourner les têtes. Maxence Caqueret en a pleinement conscience. Le milieu de terrain lyonnais, dont (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Rugby: la France écrase le Japon et réussit ses débuts au Mondial U20Rugby: la France écrase le Japon et réussit ses débuts au Mondial U20Double championne du monde en titre, l'équipe de France U20 a parfaitement réussi son entame de tournoi en Afrique du Sud, en pulvérisant le Japon (75-12), grâce à onze essais.
ادامه مطلب »

Un influenceuse russe risque la mort en se faisant réduire ses lèvresUn influenceuse russe risque la mort en se faisant réduire ses lèvresUne influenceuse russe a récemment partagé son expérience terrifiante, affirmant qu'elle était passée près de la mort en raison de complications découlant d'une intervention de réduction des lèvres.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:01:00