Bordeaux : le club et Gérard Lopez dénoncent des insultes racistes envers leur joueur Malcom Bokele

ایران اخبار اخبار

Bordeaux : le club et Gérard Lopez dénoncent des insultes racistes envers leur joueur Malcom Bokele
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

⚽️ Les Girondins de Bordeaux ont publié un communiqué pour soutenir leur joueur Malcom Bokele, victime d'insultes racistes sur les réseaux sociaux après le match face à Bastia. ⬇️

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux se sont imposés 2-0 devant leur public face à Bastia pour conforter leur deuxième place de Ligue 2. Mais au terme d'une fin de match très tendue entre les Bordelais et les Corses, plusieurs altercations ont eu lieu entre les joueurs des deux camps, dont une qui a provoqué les expulsions de Malcom Bokele et Migouel Alfarela.

Le club a précisé également que des poursuites sont maintenant envisagées contre les coupables, tandis que le défenseur bordelais manquera la prochaine journée sur la pelouse de Metz. Son président Gérard Lopez a lui aussi réagi pour condamner les faits."Quelle que soient les situations de jeu vécues sur le terrain, rien ne peut ni ne pourra jamais justifier le racisme dans le football.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Bordeaux-Bastia: le Girondin Malcom Bokele victime d'insultes racistes, le club envisage des poursuitesBordeaux-Bastia: le Girondin Malcom Bokele victime d'insultes racistes, le club envisage des poursuitesEn marge de la réception de Bastia ce samedi (2-0), le défenseur des Girondins de Bordeaux Malcom Bokele a été victime d'insultes racistes. Son club envisage 'des poursuites possibles'.
ادامه مطلب »

Bordeaux dénonce des insultes racistes à l'encontre de Malcom BokeleBordeaux dénonce des insultes racistes à l'encontre de Malcom BokeleLes Girondins de Bordeaux ont réagi aux insultes racistes visant Malcolm Bokele après la rencontre contre Bastia (2-0) via un communiqué publié ce samedi. Bordeaux a apporté son soutien au joueur et envisage des « poursuites possibles » FCGBSCB
ادامه مطلب »

Bordeaux-Bastia: 'Plus que de la provocation', Brouard allume les Girondins après un match très chaudBordeaux-Bastia: 'Plus que de la provocation', Brouard allume les Girondins après un match très chaudA l’issue d’une rencontre électrique qui s'est terminée par deux cartons rouges, Bordeaux a réalisé une très belle opération pour la montée en L1 en battant Bastia (2-0) samedi lors de la 30eme journée de Ligue 2 samedi au Matmut-Atlantique. Si Régis Brouard, le coach du club corse, ne conteste pas...
ادامه مطلب »

Paris-Roubaix 2023 : les coureuses françaises ne jouent pas encore les premiers rôles sur les classiquesParis-Roubaix 2023 : les coureuses françaises ne jouent pas encore les premiers rôles sur les classiquesAvant Paris-Roubaix, les Françaises ont accroché des places d’honneur sur les classiques flandriennes, avec une sixième place pour Juliette Labous (Team DSM) lors du Tour des Flandres, et une huitième place pour Clara Copponi (FDJ-Suez) sur Gand-Wevelgem.
ادامه مطلب »

Ligue 2 : Bordeaux dénonce dans un communiqué des propos racistes tenus contre un de ses joueurs lors du match face à BastiaLigue 2 : Bordeaux dénonce dans un communiqué des propos racistes tenus contre un de ses joueurs lors du match face à BastiaLe défenseur girondin Malcom Bokele aurait subi des insultes racistes lors du match contre le club corse, samedi après-midi, selon un communiqué bordelais.
ادامه مطلب »

Vérification des devis de copropriété: le système DVérification des devis de copropriété: le système DL'argent, c'est le nerf de la guerre dans les copropriétés. Depuis le passage de la loi climat et résilience, les copros, via les syndics, ont l'obligation d'élaborer un plan pluriannuel de travaux d'isolation. Explication de Delphine Merle, de White Bird, administrateur de biens.« L'objectif est de proposer aux copropriétés de pouvoir voter la réalisation de ces projets-là, qui contiennent des diagnostiques techniques globaux. Qui vont permettre d'avoir un chiffrage et d'avoir des aides. Car ces travaux, même avec des aides, sont onéreux et ils nécessitent des plans de travaux sur plusieurs années. C'est obligatoire pour les copropriétés de plus de 100 lots à partir de cette année, l'année prochaine pour des plus petites et en 2025 pour les copropriétés de moins de 50 lots. »Il faut donc faire des devis, qui sont souvent coûteux à la charge de la copropriété. Des devis qui doivent ensuite être approuvés par tous lors des assemblées. Ce qui est difficile comme le sait chaque personne qui a déjà participé à une assemblée générale. Et autant faire en sorte de payer les travaux, le moins cher possible. Pour cela, il est possible de faire vérifier les devis et de débusquer les dépenses cachées.Cette vérification, c'est le rôle du syndic ou du conseil syndicat de l'immeuble ?Normalement, c'est le conseil syndical composé de vous et moi. Mais nous ne sommes pas des experts. Des start-ups proposent de le faire pour nous comme Manego. « On propose d'aider les copropriétés à vérifier le prix des références et du temps de main d'œuvre. Notre idée est venue d'un roulement à billes d'ascenseur qui devait être réparé. Il était proposé à 2.500 euros alors que le prix de référence du catalogue était de 120 euros. Et ce genre de chose, on le retrouve sur les ascenseurs, les blocs à incendies ainsi que sur les ravalements. » Selon Benoît Robilla
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 00:44:04