Bombardements de grande ampleur en Ukraine: un «signe de faiblesse de Moscou» pour Stoltenberg
Publié le :Le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg, voit dans les bombardements de grande ampleur menés lundi par l'armée russe en Ukraine « un signe de faiblesse » de Moscou, qui perd du terrain.
« La Russie recourt de plus en plus à des attaques horribles et indiscriminées contre des civils et des infrastructures critiques », a déclaré M. Stoltenberg, lors d'une conférence de presse. « Ce que nous avons vu hier est un signe de faiblesse, car la Russie est en train de perdre sur le champ de bataille ». Ces bombardements reflètent selon lui « le manque d'alternatives du président Vladimir Poutine ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Zelensky assure que l'Ukraine n'est pas 'intimidée' par les frappes russesEn réplique du bombardement du pont de Crimée ce week-end, Moscou a visé de nombreuses villes ukrainiennes ce lundi, faisant au moins 11 morts.
ادامه مطلب »
L’impétuosité diplomatique d’ErdoganL’impétuosité diplomatique d’Erdogan Recep Tayyip Erdogan a rappelé que «les défis que nous traversons montrent une fois de plus que la Turquie est un pays clé pour le continent».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les bombardements russes de lundi 'pourraient avoir violé' le droit de la guerre, selon l'ONULes bombardements russes de plusieurs villes en Ukraine lundi 'pourraient avoir violé' le droit de la guerre et représenter des crimes de guerre si les cibles civiles 'ont été visées intentionnellement'
ادامه مطلب »