Le groupe a évoqué un plan sans départs contraints.
BNP Paribas prévoit de supprimer en France 921 postes sur 5142 au sein de sa filiale dédiée au crédit à la consommation, BNP Paribas Personal Finance, selon une source syndicale, des chiffres non confirmés par la banque française.
"C'est un métier qui a un grand avenir" mais qui subit les conséquences de"la remontée très brutale des taux" et doit donc"s'adapter", a réagi sur BFM Business le directeur général délégué Thierry Laborde. "Mais, d'ici là, il faut gère son adaptation, donc il y a un plan de départs volontaires qui est en cours de négociation avec les partenaires sociaux", a-t-il poursuivi.S'engage désormais une période de consultation des instances représentatives du personnel pendant quatre mois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
BNP Paribas a enregistré un bénéfice net record en 2022La banque française affiche plus de 10 milliards d'euros de profits l'an passé.
ادامه مطلب »
BNP Paribas dépasse la barre des 10 milliards d'euros de bénéfices en 2022Le groupe a vu ses revenus bondir à la faveur de la remontée des taux, sans que les inquiétudes sur l'économie ne se concrétisent. Dans ce contexte, il accélère son plan de marche à horizon 2025, et prévoit 5 milliards d'euros de rachats d'action cette année.
ادامه مطلب »
BNP Paribas fait encore mieux en 2022, nouveau bénéfice recordConforme aux attentes des analystes, le bénéfice net progresse de 7,5% par rapport à 2021, et même de 19% hors éléments exceptionnel.
ادامه مطلب »
Paris : plusieurs distributeurs de la BNP Paribas attaqués par des militants écologistesPlusieurs dizaines de distributeurs automatiques de billets (DAB) de la BNP Paribas ont été attaqués cette nuit à Paris par des militants écologistes d'Extinction Rebellion. Ils dénoncent notamment que cette banque soit selon eux le «premier financeur européen des énergies fossiles».
ادامه مطلب »
BNP Paribas : pourquoi des dizaines de distributeurs ont été détériorés dans la nuitDes militants du groupe écologiste Extinction Rebellion ont mené des actions dans plusieurs villes françaises, dans la nuit du 6 au 7 février, à l'encontre de la banque BNP Paribas.
ادامه مطلب »