Thomas Tuchel déjà en difficulté, Dortmund passe encore à côté
, dans la tourmente après sa défaite à City et surtout le scandale de la bagarre entre Sané et Mané, recevait Hoffenheim. La formation de Thomas Tuchel devait gagner pour conforter sa première place au classement et ne pas douter. Mais la semaine noire des Bavarois continue avec ce match nul heureusement sans conséquence. Pavard avait ouvert le score avant l’égalisation de Kramaric.
revenir à sa hauteur. Car dans le même temps, les coéquipiers de Sébastien Haller ont vécu un match fou à Stuttgart .L’attaquant ivoirien puis Donyell Malen avaient rapidement permis à Dortmund de faire le break en supériorité numérique dans la première période. Mais la réduction de l’écart de Stuttgart a tout changé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bellingham : le prix fixé par le Real ne plait pas à Dortmund !⚽️ Les Merengues viennent de fixer leur prix maximal pour s'attacher les services de Jude Bellingham. Problème, ça ne convient pas aux jaunes et noirs. ⬇️
ادامه مطلب »
Bayern Munich : 'Noir de merde', Sané eu des propos racistes envers ManéLeroy Sané aurait eu des mots à caractères racistes envers Sadio Mané, ce qui a provoqué la réaction du Sénégalais qui lui a adressé un coup au visage.
ادامه مطلب »