Il est possible d'utiliser Bing Chat dans Chrome ou Safari, mais Microsoft reste Microsoft : il a trouvé un nouveau moyen de forcer à quand même utiliser Edge 💻👇
Bing Chat dans Chrome // Source : vinhphm via Reddit, il semblerait que l’entreprise limite les capacités de son chatbot si on ne l’utilise pas sur Edge. Il ne prend en charge que cinq messages par conversation, alors que sur Edge, ça monte à trente.
Même chose sur le nombre de caractères pouvant être générés : c’est 2000 sur Chrome, mais 4000 sur Edge. Sur les captures d’écran publiées par le média spécialisé, on constate que Microsoft en profite pour faire la promotion de son navigateur.Depuis le mois de février, cet outil du moteur de recherche de Microsoft est accessible à tous.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le bot de Bing discute maintenant dans Chrome et dans SafariSi l'envie vous prenait de discuter avec le chatbot de Bing, la seule solution jusqu'à présent était soit de télécharger l'application mobile du moteur de recherche, ou d'utiliser Edge, le navigateur de Microsoft. L'éditeur a aujourd'hui ouvert le bot à de nouveaux horizons.
ادامه مطلب »
Microsoft veut mieux vous protéger du phishing, voilà commentLe géant Microsoft continue d'améliorer sa protection anti-hameçonnage, ou anti-phishing, dont les utilisateurs de Windows 11 peuvent bénéficier.
ادامه مطلب »
Windows 11 23H2 : la grosse mise à jour arrive ! À quoi doit-on s'attendre ?La version 23H2 est attendue pour le mois d'octobre, et Microsoft a dévoilé plusieurs fonctionnalités qui l'accompagneront. Au menu : de l'IA et une expérience utilisateur améliorée.
ادامه مطلب »
Windows 11 améliore l'explorateur de fichiers et s'offre pas mal de nouveautésWindows 11 continue de s'améliorer en introduisant plusieurs nouveautés, dont une refonte de l'interface de l'explorateur de fichiers. Microsoft dévoile en images les changements apportés à l'une des applications les plus utilisées de son OS.
ادامه مطلب »
Béatrice Barbusse : «On pourra se réjouir quand les sportifs hommes prendront leurs enfants en compétition»Béatrice Barbusse : «On pourra se réjouir quand les sportifs hommes prendront leurs enfants en compétition» La sociologue bbarbusse analyse l’engouement croissant du public pour les compétitions féminines.
ادامه مطلب »