Bing avec ChatGPT : pourquoi Microsoft retire puis rajoute des fonctions à l'IA ?

ایران اخبار اخبار

Bing avec ChatGPT : pourquoi Microsoft retire puis rajoute des fonctions à l'IA ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 83%

Après avoir limité le nombre d'interactions possibles des utilisateurs de Bing avec l'IA, Microsoft annonce l'augmenter à nouveau. Cette manière de faire, qui peut soulever des questions, n'a rien d'étonnant. Il faut se rappeler que cette technologie ...

La firme de Redmond a assuré, plutôt naïvement, qu'elle ne s'attendait pas à ce que les gens considèrent les longues conversations avec Bing comme un divertissement. En conséquence,le nombre de sessions quotidiennes à 50 par utilisateur, avec seulement 5 entrées disponibles par session.

Cette nouvelle mesure introduite le vendredi 17 février a déjà été modifiée, après que Microsoft ait reçu de nombreux retours négatifs. « Nous avons augmenté le nombre de tours de chat par session à 6 et porté à 60 le nombre total de chats par jour », explique la société dans un billet de blog. L'entreprise veut que cette limitation soit augmentée à 100 sessions de chat quotidiennes, mais doit encore optimiser son outil pour y parvenir.Microsoft veut aussi offrir la possibilité aux utilisateurs de choisir la manière dont l'IA s'exprime dans ses réponses, certaines personnes l'ayant trouvée un peu trop bavarde.

», confie Microsoft. Il est donc fort probable que dans les prochaines semaines, la nouvelle version de Bing intègre de nouvelles fonctionnalités qui lui seront par la suite retirées.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Clubic /  🏆 10. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Après avoir laissé ChatGPT dérailler, Bing de Microsoft lui passe la muselièreAprès avoir laissé ChatGPT dérailler, Bing de Microsoft lui passe la muselièreC'était annoncé comme une révolution, c'est pour l'instant un pétard mouillé : l'intégration de ChatGPT au moteur de recherche Bing laisse pour l'instant à désirer... à tel point que Microsoft a dû prendre des mesures, limitant les conversations avec ce nouveau moteur de recherche.
ادامه مطلب »

ChatGPT : pourquoi la version Microsoft Bing est à la ramasse ?ChatGPT : pourquoi la version Microsoft Bing est à la ramasse ?La version de ChatGPT intégrée à Bing est surprenante. D'après des experts, les lignes directrices qui encadrent l'IA d'OpenAI n'ont pas été correctement ajoutées au chatbot développé par Microsoft…
ادامه مطلب »

Bing : Microsoft change d’avis et revoit déjà les limites de son ChatGPTBing : Microsoft change d’avis et revoit déjà les limites de son ChatGPTMicrosoft joue à la girouette avec le nouveau Bing. Après avoir instauré des limites à sa version de ChatGPT, l'éditeur revient progressivement sur ses pas.
ادامه مطلب »

ChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationAprès avoir réduit le nombre de chats disponibles sur Bing, Microsoft rouvre doucement les vannes. Il est désormais possible d'échanger 60 fois par jour avec le chatbot, et bientôt jusqu'à 100 fois.
ادامه مطلب »

Bing ChatGPT : de JFK à l'amour, quand les conversations avec l’IA déraillentBing ChatGPT : de JFK à l'amour, quand les conversations avec l’IA déraillentDÉCRYPTAGE. Les conversations les plus longues avec les chatbots ont rapidement révélé ses maladresses et autres bizarreries. Microsoft pense avoir trouvé la parade.👇
ادامه مطلب »

Le nouveau Bing avec ChatGPT est disponible sur Android et iOSLe nouveau Bing avec ChatGPT est disponible sur Android et iOSMicrosoft confirme l’arrivée du nouveau Bing avec ChatGPT sur iOS et Android, avec une nouveauté : la saisie vocale.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 09:44:30