Bien-être animal: à Paris, les balades à poneys en sursis

ایران اخبار اخبار

Bien-être animal: à Paris, les balades à poneys en sursis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 afpfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

🐴Bien-être animal: à Paris, les balades à poneys en sursis ➡️✍️MassonTom1

ls n'ont pas l'air d'être maltraités ces poneys, pourquoi les interdire ?": dans une allée arborée du Parc Monceau à, où sa fille de deux ans attend une monture, Priscilla Boussa s'étonne d'apprendre qu'une association réclame la fin de"l'exploitation" des poneys dans les parcs parisiens.

"On souhaite que la mairie de Paris interdise ces balades d'un autre temps", précise Amandine Sanvisens, cofondatrice de l'association née en 2017. A Paris, depuis près de 30 ans, le principal acteur du marché est Animaponey, fort de ses 80 bêtes qui vivent le reste de la semaine en liberté dans la vallée de Chevreuse.

Ce texte, censé améliorer l'encadrement de l'activité, a notamment réduit à deux heures le temps de transport autorisé, raccourci le temps sur site et réglementé la longueur des longes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

afpfr /  🏆 53. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

PSG-OM : « on ne va pas au Parc des Princes en tant que visiteurs »PSG-OM : « on ne va pas au Parc des Princes en tant que visiteurs »Marseille se déplace à Paris pour la rencontre choc de la onzième journée de championnat. Malgré un déséquilibre entre les deux équipes, les Marseillais sont confiants après deux victoires consécutives en Ligue des champions et un début de saison très satisfaisant. 
ادامه مطلب »

PSG – OM : les terribles banderoles insultantes des supporters parisiens, le Parc sanctionné ?PSG – OM : les terribles banderoles insultantes des supporters parisiens, le Parc sanctionné ?Alors que le choc entre le PSG et l'OM s'est globalement disputé dans un bon esprit, quelques banderoles insultantes font néanmoins polémique.
ادامه مطلب »

Jamel Debbouze papa, rares confidences sur ses enfants : “Ils s’en foutent de mes leçons” - GalaJamel Debbouze papa, rares confidences sur ses enfants : “Ils s’en foutent de mes leçons” - GalaDu haut de ses 47 ans, Jamel Debbouze continue d'apprendre, notamment de ses enfants, Lila et Léon, nés de son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau. C'est ce que l'humoriste a confié à Niko...
ادامه مطلب »

Les Ukrainiens seront-ils bientôt privés du système internet Starlink d'Elon Musk ?Les Ukrainiens seront-ils bientôt privés du système internet Starlink d'Elon Musk ?La chaîne américaine CNN a révélé, vendredi 14 octobre, que l'entreprise d'Elon Musk, SpaceX, qui fournit le réseau internet à l'Ukraine grâce à son système Starlink, avait demandé au gouvernement américain de payer les prochaines factures, sous peine de se retirer du pays.
ادامه مطلب »

Les smartphones pliants sont-ils condamnés à rester des produits de niche ?Les smartphones pliants sont-ils condamnés à rester des produits de niche ?Leader mondial des smartphones, Samsung voit dans le format pliant le futur des téléphones intelligents. Une opinion que semblent partager certains concurrents comme Xiaomi, Oppo ou Vivo qui lui ont emboité le pas. Les smartphones pliants sont-ils promis à un avenir radieux ou resteront-ils des produits de niche ? Premiers éléments de réponse.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-18 10:57:11