Varsovie - Joe Biden a qualifié mercredi de 'grave erreur' la suspension par la Russie de sa participation au traité sur le désarmement nucléaire New Start, tandis que Vladimir Poutine proclamait que les Russes combattaient en Ukraine pour leurs 'terres historiques'.
le soutien à l'Ukraine et lui fournirEn guise d'introduction à la réunion avec le B9, M. Biden a souligné que les Etats de ce groupe restaient laLe même jour, Vladimir Poutine a fait une apparition de quelques minutes au stade Loujniki à Moscou où se se déroulait un grand concert patriotique.
Aujourd'hui, la hiérarchie m'a dit que des combats étaient en cours au sein de nos terres historiques pour notre peuple , a-t-il lancé, sur scène, devant des dizaines de milliers de ses compatriotes, certains agitant un drapeau russe.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
New Start : quel est ce traité sur le désarmement nucléaire dont Poutine se désengage ?« La Russie suspend sa participation au traité START », a déclaré Vladimir Poutine lors de son discours mardi 21 février. Mais à quoi correspond cette annonce et que faut-il en retenir ?
ادامه مطلب »
Ce que veut dire l’annonce de Poutine sur le traité « New Start » de désarmement nucléaireLe président russe a annoncé que son pays suspendait sa participation au traité bilatéral limitant les arsenaux des États-Unis et de la Russie. L’annonce fait craindre une nouvelle course aux armements. Par justinebrabant
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : à Kiev, les multiples avertissements de Biden à PoutineEn visite surprise à Kiev, ce lundi, le président américain Joe Biden a assuré l’Ukraine de son soutien « indéfectible » et annoncé de nouvelles livraisons d’armes. Soit autant de messages adressés au maître du Kremlin
ادامه مطلب »
En se rendant à Kiev, Biden défie Poutine et renforce le leadership américainLa visite non-annoncée de Joe Biden est porteuse de plusieurs messages : l’un personnel d’un président de 80 ans qui pourrait briguer un second mandat ; l’autre en direction de Poutine qui ne doit pas compter sur la « fatigue » des États-Unis en Ukraine.
ادامه مطلب »
« Notre soutien à l’Ukraine ne faiblira » : Biden répond à Poutine après son discours anti-OccidentPlus tôt dans la journée, ce mardi, le président russe a livré une diatribe anti-Occident à quelques jours de la date anniversaire du démarrage de la guerre en Ukraine, le 24 février 2022.
ادامه مطلب »
Poutine/Biden : la guerre froide à distance ?
ادامه مطلب »