Bernard Cazeneuve : « Il n’y aura pas d’unité de la gauche dans la division du pays »

ایران اخبار اخبار

Bernard Cazeneuve : « Il n’y aura pas d’unité de la gauche dans la division du pays »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

(Ré)écoutez le Grand entretien de Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre, fondateur du mouvement La Convention, dans le7930inter. ➡️

Plus de 2 000 personnes ont assisté au premier meeting du mouvement La Convention, lancé en mars dernier par l'ancien Premier ministre,."sans la malveillance qui règne dans les organisations politiques"une candidature à l'élection présidentielle de 2027"responsabilités si les conditions sont réunies pour que ce mouvement puisse, avec d’autres forces de gauche, créer les conditions d’une espérance".

Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.Pour ce nouveau mouvement, l'ancien Premier ministre revendique"On n’a pas besoin, pour susciter la ferveur, de l’enthousiasme, de raconter n’importe quoi sur tous les sujets, en convoquant toutes les outrances, toutes les provocations, toutes les injures, toutes les insultes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinter /  🏆 33. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

'La Convention' : Bernard Cazeneuve lance 'le mouvement des orphelins de la gauche' (et anti-Nupes)'La Convention' : Bernard Cazeneuve lance 'le mouvement des orphelins de la gauche' (et anti-Nupes)L'ancien Premier ministre socialiste organise samedi 10 juin à Créteil (Val-de-Marne), le premier meeting de son mouvement 'La Convention'. Bernard Cazeneuve ambitionne de se faire une place entre la Nupes et l'aile gauche du macronisme.
ادامه مطلب »

PS : Bernard Cazeneuve lance 'La Convention', en présence de François HollandePS : Bernard Cazeneuve lance 'La Convention', en présence de François HollandeBernard Cazeneuve a lancé son mouvement 'La Convention', celui des 'orphelins de la gauche', à Créteil, avec la présence de l'ancien président François Hollande.
ادامه مطلب »

À Créteil, la démonstration de force de Bernard CazeneuveÀ Créteil, la démonstration de force de Bernard CazeneuveAprès plusieurs mois à sillonner la France, l’ex-Premier ministre de François Hollande organisait, ce samedi, son premier meeting national.
ادامه مطلب »

Bernard Cazeneuve se positionne pour 2027Bernard Cazeneuve se positionne pour 2027Entouré des cadres socialistes hostiles à la Nupes, dont François Hollande, l'ancien Premier ministre a relancé samedi son mouvement, « La Convention », lors d'un meeting à Créteil. Le point de départ d'une éventuelle candidature à la prochaine élection présidentielle.
ادامه مطلب »

Bernard Cazeneuve plaide pour une 'gauche sans décibel mais avec des solutions'Bernard Cazeneuve plaide pour une 'gauche sans décibel mais avec des solutions'L'ancien Premier ministre a défendu 'une gauche de gouvernement qui change la vie' dans son discours de conclusion de son mouvement la Convention, en prévision de l'élection présidentielle de 2027.
ادامه مطلب »

Une 'Convention', mais pas de révolution : à Créteil, Cazeneuve lance son courant antiradicalUne 'Convention', mais pas de révolution : à Créteil, Cazeneuve lance son courant antiradicalL'ancien Premier ministre de François Hollande, qui a inauguré sa 'Convention' ce samedi 10 juin, entend résusciter la social-démocratie et s'oppose farouchement au 'radical-populisme' de La France insoumise. Se poser en anti-Mélenchon ne suffit pourtant pas à faire un programme politique.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 14:23:56