L’ancien Premier ministre socialistes multiplie les attaques visant son ancien parti. Ce qui commence à sérieusement agacer.
tenu samedi 10 juin à Créteil , a multiplié les attaques visant l’actuelle direction du Parti socialiste, ainsi que la coalition de gauche avec laquelle le PS travaille à l’Assemblée nationale.
». Un règlement de comptes en direct depuis la matinale la plus écoutée de France qui - sans surprise - fait bondir l’actuelle équipe dirigeante. On ne comprend rien à ce que propose Bernard Cazeneuve pour le pays. Le seul moment où il retrouve un peu de voix c’est pour vomir son mépris et son aigreur sur le Parti socialiste et le reste de la gauche. Tout ça accompagné d’une très grande dose de mauvaise foi et de mensonges »,On ne comprend rien a ce que propose @BCazeneuve pour le pays.
En 2017, quand le PS s’est effondré et disloqué façon puzzle, seule la génération Olivier Faure a eu le courage d’assumer le droit d’inventaire et de retrouver le chemin de l’unité de la gauche et des écologistes. Cogner sans cesse son propre camp ne fait pas un programme
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À Créteil, la démonstration de force de Bernard CazeneuveAprès plusieurs mois à sillonner la France, l’ex-Premier ministre de François Hollande organisait, ce samedi, son premier meeting national.
ادامه مطلب »
'La Convention' : Bernard Cazeneuve lance 'le mouvement des orphelins de la gauche' (et anti-Nupes)L'ancien Premier ministre socialiste organise samedi 10 juin à Créteil (Val-de-Marne), le premier meeting de son mouvement 'La Convention'. Bernard Cazeneuve ambitionne de se faire une place entre la Nupes et l'aile gauche du macronisme.
ادامه مطلب »
PS : Bernard Cazeneuve lance 'La Convention', en présence de François HollandeBernard Cazeneuve a lancé son mouvement 'La Convention', celui des 'orphelins de la gauche', à Créteil, avec la présence de l'ancien président François Hollande.
ادامه مطلب »
Bernard Cazeneuve se positionne pour 2027Entouré des cadres socialistes hostiles à la Nupes, dont François Hollande, l'ancien Premier ministre a relancé samedi son mouvement, « La Convention », lors d'un meeting à Créteil. Le point de départ d'une éventuelle candidature à la prochaine élection présidentielle.
ادامه مطلب »
Bernard Cazeneuve plaide pour une 'gauche sans décibel mais avec des solutions'L'ancien Premier ministre a défendu 'une gauche de gouvernement qui change la vie' dans son discours de conclusion de son mouvement la Convention, en prévision de l'élection présidentielle de 2027.
ادامه مطلب »
Motion de censure à l'Assemblée nationale, le nouveau parti de Bernard Cazeneuve...Les informés de franceinfo du dimanche 11 juin 2023Autour d'Olivier de Lagarde, les informés débattent de l'actualité du dimanche 11 juin.
ادامه مطلب »