Le PSG est condamné pour harcèlement moral envers Hatem Ben Arfa et devra lui verser un euro symbolique et 100.000 de rappels de salaire.
Le PSG a été condamné pour harcèlement moral envers Hatem Ben Arfa et devra lui verser un euro symbolique et 100.000 de rappels de salaire. Loin des 7,7 millions espérés.Sarra DjeghnouneVictoire symbolique pour Hatem Ben Arfa. Le joueur de 36 ans a fait condamner le PSG par la Cour d’appel de Paris, d'après une information du quotidien l'Le club était notamment poursuivi pour harcèlement moral et pour des impayés.
Finalement, après avoir fait appel, Hatem Ben Arfa a obtenu gain de cause la semaine passée. Le club de la capitale doit ainsi luique le joueur n’avait pas reçu pour une absence médicale pourtant justifiée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Hatem Ben Arfa fait condamner le PSG pour harcèlement moralAlors qu'il avait été débouté en première instance, Hatem Ben Arfa a fait condamner son ancien club en appel pour « harcèlement moral ». À ce titre, il obtiendra l'euro symbolique qu'il demandait, ainsi qu'environ 100 000 euros de rappels de salaire et de prime éthique. Loin des 7,7 millions espérés.
ادامه مطلب »
Le PSG condamné pour harcèlement moral envers Hatem Ben ArfaL'ancien joueur parisien, débouté en première instance, a finalement obtenu gain de cause en appel
ادامه مطلب »
La justice condamne le PSG à cause d’Hatem Ben Arfa !Alors qu’Hatem Ben Arfa avait été débouté en première instance, la Cour d’Appel de Paris a décidé de condamner le Paris Saint-Germain pour harcèl (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Ben Arfa fait condamner le PSG en justiceHatem Ben Arfa a fait condamner le PSG pour harcèlement moral par la Cour d'appel de Paris, rapporte L'Équipe. En conflit avec le président Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien international français (36 ans) avait été écarté de l'équipe première pendant plus d'un an.
ادامه مطلب »