Une chanson inédite des Beatles enregistrée en utilisant l'intelligence artificielle (IA) pour recréer la voix de John Lennon va sortir cette année, a annoncé Paul McCartney.
Une chanson in;ຝite des Beatles enregistr;ພ en utilisant l'intelligence artificielle pour recr;ພr la voix de John Lennon va sortir cette ann;ພ, a annonc;é Paul McCartney.\nIl voulait cr;ພr ;«le dernier disque des Beatles;».
\nLe musicien a admis que d'autres applications de l'IA l'inqui;étaient. ;«Je ne suis pas beaucoup sur Internet [mais] les gens me diront : 'Oh, ouais, il y a un morceau o;ù John chante une de mes chansons', et c'est juste de l'IA, tu sais ?;» ;઼'est un peu effrayant mais excitant, parce que c'est l'avenir. Nous devrons juste voir o;ù cela m;ène.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Beatles : une intelligence artificielle recrée la voix de John Lennon, une chanson inédite va sortir cette annéePaul McCartney a expliqué à la BBC qu’une intelligence artificielle avait travaillé à partir d’une maquette de John Lennon pour enregistrer une nouvelle chanson des mythiques Beatles
ادامه مطلب »
Les Beatles vont sortir une chanson inédite grâce à l’IA et une cassette de John LennonPaul McCartney a assuré que la chanson, issue d’un vieil enregistrement cassette de John Lennon, verrait le jour avant la fin d’année 2023.
ادامه مطلب »
Les ruches sur les toits, une tendance qui n’est plus autant une évidenceLes hauteurs de nos villes fourmillent de vie et d'activité, parfois surprenantes. Sur les toitures de Paris, de Nantes ou de Bordeaux les abeilles domestiques avaient leur place. Mais le développement du frelon asiatique a changé la donne
ادامه مطلب »
Hauts-de-Seine : décès d'une femme qui s'était immolée devant une mairieUne femme qui s'était immolée devant la mairie de la Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine) le 3 juin est décédée vendredi des suites de ses blessures à l'hôpital de Metz-Thionville (Moselle) ...
ادامه مطلب »
Oise : les policiers laissent une femme complètement nue durant une garde à vueLors de son jugement survenu jeudi 8 juin, une femme de 35 ans a révélé avoir été laissée nue pendant plusieurs heures dans une cellule du commissariat de Beauvais. Une femme de 35 ans a été jugée jeudi 8 juin, dans le cadre d’une affaire de violences. A la barre, elle a témoigné d’un traitement abusif infligé par les forces de l’ordre lors d’une garde à vue survenue le 14 février dernier.
ادامه مطلب »