Comme on pouvait le craindre, Le Portel a été lourdement battu à domicile, mardi, ...
Comme on pouvait le craindre, Le Portel a été lourdement battu à domicile, mardi, par le leader villeurbannais . Un match dans la lignée de ce début de saison, au score quasi identique de celui de Bourg. Défensivement, le chantier s’annonce colossal.
On eut Timothé Luwawu-Cabarrot, le médaillé d’argent des JO de Tokyo, en première période puis Frank Jackson, l’ancien joueur de Detroit ensuite .Pour la contrer, Eric Girard avait tenté d’aligner ses deux seuls vrais intérieurs, Gresham et Vautier d’entrée. Après neuf secondes, Gresham avait pris une faute, après cinquante, il en avait pris deux. Plan terminé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Basket (Élite) : Le Portel défie l’ASVEL et ses quatre joueurs NBAEn difficulté sur ce début de saison, Le Portel n’a rien à perdre mercredi soir ...
ادامه مطلب »
Basket (Élite) : le duo Jackson -Berhanemeskel peut-il dynamiter la défense de Chalon ?Auteur d’un début de saison manqué, deux revers en deux rencontres, et avant d’...
ادامه مطلب »
L'ASVEL sans Mike Scott et Charles Kahudi au PortelBetclic ÉLITE - L'ASVEL se déplace ce soir au Portel sans deux joueurs majeurs de son effectif, Mike Scott et Charles Kahudi. Un choix forcé pour l'un, désiré pour l'autre.
ادامه مطلب »
Paris impressionne, Limoges et l'ASVEL enfoncent les Mets et Le PortelBetclic ÉLITE - En attendant le match en retard entre Cholet et Strasbourg, deux équipes engagées en qualification de la Champions League cette semaine, la 3e journée du championnat de France s'est conclue avec des démonstrations de Paris, Limoges et Villeurbanne ce mercredi.
ادامه مطلب »
Basket. Avec son genou tout neuf, la Roussetaine Elena Zemoura est de retour dans l'éliteLa Roussetaine est de retour à Lattes-Montpellier en Ligue féminine, après une année de souffrances, plus forte que jamais.
ادامه مطلب »