Basket. Des frayeurs mais une victoire pour Cholet face à Anvers (76-72)

ایران اخبار اخبار

Basket. Des frayeurs mais une victoire pour Cholet face à Anvers (76-72)
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] Cholet Basket s’est qualifié, ce mercredi 27 septembre, pour les demi-finales du tournoi qualificatif à la Basket Champions League (BCL) en prenant difficilement le meilleur sur les Belges d’Anvers (76-72). Tidjane Salaün et Neal Sako ont été les grands artisans de ce succès.

Dans la Gloria Sports Arena qui, contrairement à ce que son nom pourrait indiquer, n’est rien d’autre qu’un petit gymnase désert, la mise en action des Choletais est laborieuse dans ce quart de finale du tournoi qualifiactif à la BCL, face aux Belges d’Anvers.

Si Gerry Blakes est le premier en action, pour dégainer de loin et venir en aide au rebond, ce sont les Belges qui profitent des largesses défensives choletaises pour s’échapper . Tidjane Salaün, positionné au poste d’ailier fort afin de compenser l’absence de Kim Tillie, sonne le réveil. De près mais aussi de loin, il compile 7 points, 2 rebonds et 1 interception en quelques minutes afin de relancer CB .

Il ne lui fallut ensuite qu’un peu moins d’une minute pour, dès la reprise, ajouter un dunk et un nouveau primé. Après une flèche extérieure supplémentaire de Blakes, les Belges étaient sonnés … mais pas KO.

Cholet jouera désormais sa demi-finale du tournoi qualificatif à la BCL face aux Italiens de Varèse ou aux Serbes de FMP Belgrade qui s’opposent ce mercredi.Blakes 15 points , Campbell 8 , Salaun 24, Hruban 2, Nzekwesi 1 puis Ayayi 10 , Sako 12 , De Sousa 2, Goudou-Sinha 2

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Air Calédonie: des usagers bloquent des aérodromes pour réclamer des baisses de prixAir Calédonie: des usagers bloquent des aérodromes pour réclamer des baisses de prixPlusieurs réunions se sont tenues entre les usagers, Air Calédonie et le gouvernement local, actionnaire majoritaire de la compagnie, sans qu'un accord ne soit trouvé.
ادامه مطلب »

Basket. Adversaire de Cholet ce mercredi, Anvers connaît le chemin qui mène à la Champions LeagueBasket. Adversaire de Cholet ce mercredi, Anvers connaît le chemin qui mène à la Champions League[Courrier de l'Ouest] Cholet Basket affronte la formation belge d’Anvers en quart de finale d’un tournoi qualificatif à la Basket Champions League (BCL), ce mercredi 27 septembre à Antalya (Turquie). Un adversaire qui avait fini 3e de la BCL en 2019.
ادامه مطلب »

Lyon : des employés des hospices civils transférés dans des locaux amiantés ?Lyon : des employés des hospices civils transférés dans des locaux amiantés ?Le syndicat CGT dénonce le transfert d’un service de l’hôpital vers un bâtiment en cours de désamiantage. De son côté, la direction assure que toutes les conditions de sécurité sont réunies.
ادامه مطلب »

Basket-ball. Des Nantais perfectibles mais solidesBasket-ball. Des Nantais perfectibles mais solides[Presse Océan] Leaders cup Pro B (3e journée) Nantes BH – Orléans LB 97-81. Malgré une prestation pas toujours aboutie, le NBH s’est à nouveau imposé et confirme de match en match.
ادامه مطلب »

Une disqueuse, un hélico et des amis : Redoine Faïd livre sa recette d’une évasion réussieUne disqueuse, un hélico et des amis : Redoine Faïd livre sa recette d’une évasion réussiePour une évasion réussie, il faut: une idée, des armes, des voitures, des amis, un...
ادامه مطلب »

Les distributeurs peuvent 'aller chercher des baisses de prix', juge LeclercLes distributeurs peuvent 'aller chercher des baisses de prix', juge LeclercPARIS - Les distributeurs français ont les moyens d'aller chercher des baisses de prix des produits alimentaires dans leurs négociations avec les industriels même si 80% de ces derniers se préparent à demander des hausses, a estimé mercredi Michel-Edouard Leclerc. 'On sait qu'il y a des secteurs où on peut aller chercher des baisses. Si on y va tous ensemble, ça devrait marcher', a déclaré sur franceinfo le patron des centres Leclerc alors que le gouvernement doit présenter en conseil des ministres un projet de loi pour avancer les discussions tarifaires annuelles entre les deux parties dans l'espoir d'obtenir une plus forte diminution des prix en début d'année prochaine. La hausse moyenne de 10% négociée pour 2023 a maintenu les prix alimentaires à un niveau élevé dans les supermarchés français alors même que les prix mondiaux des matières premières alimentaires baissaient fortement. La loi française prévoit une fenêtre de trois mois de négociations annuelles, ordinairement du 1er décembre au 1er mars, mais l'exécutif veut avancer la date butoir au 15 janvier. 'Il faut encore que le Parlement valide ce texte', a souligné Michel-Edouard Leclerc, 'et c'est pas gagné, parce que jusqu'ici, il n'y a pas eu d'accord entre le Parlement, y compris la majorité présidentielle, et le gouvernement.' 'Si les députés nous donnent cette nouvelle loi et plus rapidement, on a les moyens d'aller chercher des baisses', a jugé le président du groupe Leclerc, justifiant notamment son relatif optimisme par 'le rapport de force qui fait que nos marques de distributeurs aujourd'hui sont vraiment meilleur marché que les leurs'. Interrogé sur la possibilité d'un accord sur la modération des marges souhaité par Emmanuel Macron, Michel-Edouard Leclerc l'a estimé 'possible'. 'Il faut dans un premier temps qu'on renégocie, qu'on aille chercher si ce n'est des baisses, des moindres inflations pour 2024. Et je vous annonce que ça va le faire', a-t-il dit. (Rédigé par Jean-Stéphane Brosse, édité p
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 08:45:01