Barrage : Emmanuel Macron ne veut plus qu’on lui parle du second tour de 2022

ایران اخبار اخبار

Barrage : Emmanuel Macron ne veut plus qu’on lui parle du second tour de 2022
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

Barrage : Emmanuel Macron ne veut plus qu’on lui parle du second tour de 2022 Depuis la Chine, le chef de l’Etat a pesté contre ceux qui lui rappellent régulièrement son élection contre Marine Le Pen grâce aux voix du front républicain.

«Un an plus tard, Macron n’a rien appris : destruction de notre protection sociale, mépris des castors du second tour ; criminalisation de la gauche et des écologistes.»

Pour l’anniversaire du premier tour de la présidentielle 2022, avec la qualification pour la finale de Macron et de Le Pen, la présidente des députés écolos Cyrielle Chatelain l’a mauvaise.

«Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pour Boris Vallaud, Emmanuel Macron est « un forcené » qui effectue « un coup de force démocratique »Pour Boris Vallaud, Emmanuel Macron est « un forcené » qui effectue « un coup de force démocratique »Le président des députés socialistes estime qu’Emmanuel Macron « brutalise » le Parlement.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : pour Boris Vallaud, Emmanuel Macron est un 'forcené retranché à l'Elysée'Réforme des retraites : pour Boris Vallaud, Emmanuel Macron est un 'forcené retranché à l'Elysée'Le chef de file des députés socialistes n'a pas mâché ses mots concernant la gestion de la réforme des retraites du chef de l'Etat. Boris Vallaud accuse, en effet, Emmanuel Macron de 'brutaliser' le Parlement et de...
ادامه مطلب »

Retraites : «Emmanuel Macron doit absolument changer sa manière de présider», affirme Nicolas BaverezRetraites : «Emmanuel Macron doit absolument changer sa manière de présider», affirme Nicolas BaverezLe 14 avril prochain, le Conseil constitutionnel prendra sa décision concernant le projet de loi sur la réforme des retraites. Une décisions très attendue par les Français et qui pourrait diviser encore un peu plus le pays. Pour l'économiste Nicolas Baverez, "la France n'a pas connu un tel empilement de crises depuis la guerre d'Algérie".
ادامه مطلب »

Toute victoire diplomatique remportée par Emmanuel Macron est la nôtre, par Sylvain FortToute victoire diplomatique remportée par Emmanuel Macron est la nôtre, par Sylvain Fort'En tournant à la dérision le moindre des efforts d’Emmanuel Macron, ses adversaires offrent à l’étranger le visage d’une nation désunie et cynique' La chronique de Sylvain Fort⤵️
ادامه مطلب »

« C’est incompréhensible » : malaise après les déclarations d’Emmanuel Macron sur Taïwan« C’est incompréhensible » : malaise après les déclarations d’Emmanuel Macron sur TaïwanLe chef de l’État a appelé dimanche l’Union européenne à ne pas « être suiviste » des États-Unis et de la Chine au sujet de Taïwan, provoquant un tollé.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 17:49:20