Emmanuel Macron annoncera officiellement, ce mercredi 9 novembre, la fin de l'opération anti-jihadiste «Barkhane» au Sahel, a indiqué mardi l'Elysée. Près de trois mois après le départ des troupes, Emmanuel Macron annoncera officiellement l'arrêt de l'opération «Barkhane» au Sahel ce mercredi.
Emmanuel Macron annoncera officiellement, ce mercredi 9 novembre, la fin de l'op;ération anti-jihadiste ;ꮺrkhane;» au Sahel, a indiqu;é mardi l'Elys;ພ.\nPr;ès de trois mois apr;ès le d;épart des troupes, Emmanuel Macron annoncera officiellement l'arr;êt de l'op;ération ;ꮺrkhane;»ਊu Sahel ce mercredi.
\n\n\tune opinion publique africaine hostile ;à la FRANCE\nLa force a compt;é jusqu';à 5.500 militaires au plus fort de son d;éploiement dans le Sahel.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27Première rencontre entre Emmanuel Macron et Rishi Sunak lundi à la COP27 Selon Downing Street, les deux hommes se sont déjà entendus pour coopérer davantage contre les traversées illégales de la Manche, après un entretien téléphonique fin octobre.
ادامه مطلب »
À quoi joue Emmanuel Macron ?CHRONIQUE. Le président glisse – ou fait glisser – quelques petites phrases sur l'éventualité d'une dissolution de l'Assemblée. Un jeu dangereux.
ادامه مطلب »
COP 27 : Emmanuel Macron veut interdire l'exploitation des fonds marinsAccueillie avec surprise par les représentants politiques et ONG présents à la COP 27, l'annonce du chef de l'Etat est un revirement par rapport à la position initiale de la France sur le sujet de l'extraction minière dans les océans. Reste toutefois un long chemin diplomatique pour qu'elle se transforme en règle internationale.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron et Fabrice Eboué dans la même école : leurs amusantes retrouvailles - GalaEn plein promotion de son spectacle Adieu Hier, Fabrice Éboué était l’invité de Quotidien sur TMC, ce lundi 7 novembre. S’il a étudié dans le même lycée que le président de la République, le comiqu...
ادامه مطلب »
Les militants \u00e9cologistes sont 'l\u00e9gitimes', selon Emmanuel Macron, mais 'rien ne justifie la la violence''Cette cause est juste et elle est bonne', selon le pr\u00e9sident, mais '\u00e7a ne peut jamais justifier une agression \u00e0 l'\u00e9gard d'autrui'.\n\n\n \n\n\n Emmanuel Macron a estim\u00e9 lundi 7 novembre que les actions militantes en d\u00e9fense de l'environnement \u00e9taient 'justes' et 'l\u00e9gitimes', mais que la cause ne peut 'jamais justifier une agression \u00e0 l'\u00e9gard d'autrui'
ادامه مطلب »