CHRONIQUE ✒️ La chronique d’Estelle-Sarah Bulle sur son amour pour les œuvres des écrivains Russell Banks et Stephen King, qui possèdent selon de nombreux points communs.
Je n’ai jamais lu aucune analyse rapprochant les écrivains Russell Banks et Stephen King. Je trouve pourtant qu’ils ont beaucoup en commun. Dans mon cas, lorsque je lis l’un, je pense souvent à l’autre. Ils font tous deux partie de mon panthéon, pour des raisons très différentes en apparence, mais au fond, parce qu’ils touchent la même vérité, répondent au même besoin de comprendre le monde contemporain occidental.
On s’arrête souvent à l’aspect horrifique des récits de King.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le groupe DomusVi aussi visé par des plaintes pour maltraitance en EhpadSarah Saldmann, déjà engagée dans une action groupée contre Orpea, envisage aussi d’agir contre DomusVi
ادامه مطلب »
Aux Etats-Unis, la mort de Tyre Nichols rappelle l'arrestation violente de Rodney KingLe 3 mars 1991, Rodney King, un automobiliste noir, était roué de coups par des policiers à Los Angeles, et ce n'est que grâce à la présence d'esprit d'un passa...
ادامه مطلب »
« Guerre et paix », l’hymne au kitschUne adaptation de Tolstoï par King Vidor, noyée dans un luxe de décors, qui possède le charme typique des superproductions des années 1950.
ادامه مطلب »
Gros malaise au sein de l'ITF au sujet de la Coupe Davis et de la Billie Jean King CupLa fin du partenariat entre la fédération internationale (ITF) et le groupe Kosmos concernant la Coupe Davis n'en finit pas de faire des vagues en interne, d'autant qu'un accord du même type est sur le point d'être signé pour la Billie Jean King Cup.
ادامه مطلب »
Libraires : un métier d’avenir ?Ils nous montrent que les librairies ont encore de l'avenir et croient au métier de libraire. Sarah Sauquet, auteure de 'Les 1000 livres qui donnent envie de lire', et Jean-Marie Ozanne, fondateur de la libraire Folies d'Encre à Montreuil, sont nos invités.
ادامه مطلب »