Le président américain Joe Biden a déclaré ce samedi 4 février que les États-Unis allaient 's'occuper' du ballon chinois entré dans l'espace aérien américain.
Le président américain Joe Biden a déclaré ce samedi 4 février que les États-Unis allaient "s'occuper" du ballon chinois entré dans l'espace aérien américain.
«Nous allons nous en occuper», a déclaré ce samedi 4 février Joe Biden à qui il était demandé de réagir sur l'affaire du ballon chinois entré dans l'espace aérien américain. Une affaire qui a jeté un froid sur les relations entre Washington et Pékin, et provoqué le report d'une visite du chef de la diplomatie américaine Antony Blinken en Chine.
Le président américain venait d'atterrir à bord d'Air Force One à Syracuse, dans l'État de New York, où il doit passer quelques heures. Après ces quelques mots il est ensuite immédiatement monté dans une voiture.
L'engin aurait "dévié de sa trajectoire", avait ajouté un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, en exprimant les «regrets» de son pays pour cette violation "involontaire" de l'espace aérien américain. Le ballon a notamment volé au-dessus de l'État du Montana , qui abrite des silos de missiles nucléaires, avant de se déplacer vers l'est.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ballon 'espion' chinois: Joe Biden promet que les Etats-Unis vont 's'en occuper'Le président américain Joe Biden a déclaré que les Etats-Unis allaient 's'occuper' du ballon chinois entré récemment dans l'espace aérien américain, sans offrir davantage de précision.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis vont «s'occuper» du ballon chinois, déclare Joe BidenCe samedi, le président américain Joe Biden a déclaré que les Etats-Unis allaient "s'occuper" du ballon chinois entré dans l'espace aérien américain. Selon des médias américains, le ballon, dont le Pentagone assure qu'il s'agit d'un ballon "espion", a été observé samedi au-dessus de la Caroline du Nord sur la côte est des Etats-Unis.
ادامه مطلب »
Les États-Unis vont « s’occuper » du ballon chinois, dit BidenAlors que le torchon brûle depuis samedi et la découverte de ballons d’observation chinois dans le ciel américain, le président Joe Biden a réagi sur l’affaire
ادامه مطلب »
L'emploi bondit aux États-Unis en janvier, Joe Biden triompheLe marché de l'emploi a affiché une santé de fer aux États-Unis en janvier, déjouant les pronostics. Les créations d'emploi ont bondi - et quasiment doublé par rapport à décembre -, et le taux de chômage a été au plus bas depuis... 1969. Malgré cette solidité, les licenciements, qui ont commencé à augmenter dans certains secteurs comme la tech, devraient s'intensifier et, avec eux, les inscriptions au chômage, selon des analystes.
ادامه مطلب »
Édouard Philippe soutient 'sans ambiguïté' la réforme des retraites du gouvernement'Si nous voulons garantir à notre pays, ce qui est difficile, une prospérité constante, voire plus de prospérité, et si nous devons financer des mesures de justice sociale, alors nous devons t...
ادامه مطلب »
Marseille : les toilettes sèches font leur retour au parc Athena'Si nous voulons garantir à notre pays, ce qui est difficile, une prospérité constante, voire plus de prospérité, et si nous devons financer des mesures de justice sociale, alors nous devons t...
ادامه مطلب »