Le secrétaire d’Etat espagnol aux Sports, Victor Francos, a estimé vendredi que l’affaire du baiser forcé constituait le « #Me Too du football espagnol », quelques heures après le refus de Luis Rubi…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Baiser forcé : «Le #MeToo du football espagnol», juge un membre du gouvernement espagnolLe secrétaire d'Etat espagnol aux Sports, Victor Francos, a réagi au refus de démission de Luis Rubiales.
ادامه مطلب »
Baiser forcé: la Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre RubialesBaiser forcé: la Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre Rubiales
ادامه مطلب »
Baiser forcé: la pression croît sur Rubiales, dans le viseur de la FifaBaiser forcé: la pression croît sur Rubiales, dans le viseur de la Fifa
ادامه مطلب »
Baiser forcé: le patron du foot espagnol Luis Rubiales présentera vendredi sa démission (médias)Baiser forcé: le patron du foot espagnol Luis Rubiales présentera vendredi sa démission (médias)
ادامه مطلب »
Baiser forcé: le patron du foot espagnol Luis Rubiales va démissionnerBaiser forcé: le patron du foot espagnol Luis Rubiales va démissionner
ادامه مطلب »
| Baiser forcé de Rubiales | Hermoso s'en remet à son syndicat, qui réclame des 'mesures exemplaires'Jenni Hermoso, embrassée de force par le président de la fédération lors de la victoire de la Roja au Mondial dimanche, s'en remet à son syndicat.
ادامه مطلب »