La Fédération espagnole de football a qualifié de «mensonges» les accusations portées contre Luis Rubiales.
Soyez le premier à donner votre avis !Lors de la célébration de la victoire de la Roja en Coupe du monde, Luis Rubiales, président de la fédé espagnole, a embrassé la joueuse, créant la polémique.
Le joueur du FC Metz avait reproché à ses coéquipiers de jouer «comme des tapettes» le week-end dernier contre Marseille. Il a présenté ses excuses mais a été convoqué par la Commission de discipline de la LFP.Tout ce qu’il faut savoir sur l’actualité du marché des transferts en ce jeudi 24 août 2023.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après un baiser forcé, le président de la fédération espagnole de foot va présenter sa démissionLuis Rubiales, le patron du foot espagnol, s'apprête à démisionner de ses fonctions vendredi après avoir embrassé de force une joueuse de l'équipe nationale d'Espagne.
ادامه مطلب »
Baiser forcé de Rubiales : des clubs poussent le président de la fédération espagnole vers la sortieAprès avoir refusé de démissionner de la présidence de la fédération espagnole , Luis Rubiales a été tancé par certains clubs, dont le Celta et Barcelone
ادامه مطلب »
Baiser volé : procédure de la Fifa contre le président de la Fédération espagnoleLa commission de discipline de la Fifa a annoncé jeudi avoir ouvert une procédure disciplinaire contre le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, qui a embrassé sur la bouche et sans son consentement la capitaine de l'équipe d'Espagne féminine Jenni Hermoso après sa victoire en Coupe du monde. L'incident, qui s'est produit sous l'oeil des caméras en pleine cérémonie de remise des médailles après la finale gagnée dimanche par l'Espagne contre l'Angleterre (1-0), a provoqué une vague d'indignation dans le monde entier, tandis que Jenni Hermoso, choquée, a jugé que de tels actes ne devraient pas 'rester impunis'. Dans un communiqué, la commission de la Fifa précise que le baiser volé 'pourrait constituer' une violation de son code disciplinaire qui interdit tout 'comportement offensant' à l'égard des joueuses ou des joueurs, et notamment toute 'infraction aux règles de base de la décence'. Après avoir qualifié les gens qui critiquaient son geste d''idiots', Luis Rubiales a présenté ses excuses dans une vidéo diffusée lundi soir. La Ligue espagnole de football féminin a néanmoins réclamé sa démission et annoncé avoir porté plainte auprès du Conseil supérieur des sports (CSD). (Rédigé par Rohith Nair à Bangalore, version française Tangi Salaün, édité par Jean-Stéphane Brosse)
ادامه مطلب »
Baiser volé: Le président de la fédération espagnole de football refuse de démissionnerMADRID - Le président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales, visé par une procédure disciplinaire de la part de la FIFA pour avoir embrassé sans son consentement la capitaine de l'équipe d'Espagne féminine, Jenni Hermoso, après sa victoire en Coupe du monde, a refusé de démissionner vendredi. L'incident a provoqué une vive polémique en Espagne et fait réagir des responsables politiques, des membres du gouvernement ainsi que des entraîneurs et joueurs de football, forçant la fédération espagnole à organiser une réunion en urgence vendredi. A cette occasion, Luis Rubiales a affirmé que le baiser était consenti et s'est dit victime d'un 'assassinat social'. 'Je ne démissionnerai pas, je ne démissionnerai pas', a-t-il déclaré. Luis Rubiales a provoqué la polémique en embrassant de force Jenni Hermoso lors de la remise du trophée en finale de la Coupe du monde de football féminin dimanche à Sydney. La capitaine de la sélection espagnole avait déclaré que ce geste ne devait pas 'rester impuni'. La Ligue espagnole de football féminin a réclamé sa démission et annoncé avoir porté plainte auprès du Conseil supérieur des sports (CSD). Luis Rubiales avait présenté ses excuses dans une vidéo diffusée lundi soir. (Reportage par Fernando Kallas and Inti Landauro; version française Zhifan Liu, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »
Baiser volé: Le président de la fédération espagnole de football refuse de démissionner Par ReutersBaiser volé: Le président de la fédération espagnole de football refuse de démissionner
ادامه مطلب »
Mondial féminin et baiser forcé : la Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre Luis RubialesLe président de la fédération espagnole pourrait être sanctionné pour « atteinte à la dignité ou l’intégrité »
ادامه مطلب »