Jenni Hermoso, embrassée de force par le président de la fédération lors de la victoire de la Roja au Mondial dimanche, s'en remet à son syndicat.
. Jenni Hermoso, embrassée par le président de la fédération lors de la victoire de la Roja au Mondial dimanche, s'en est remis à son syndicat pour assurer sa défense face à Luis Rubiales. "
Mon syndicat Futpro, en coordination avec mon agence TMJ, se chargent de défendre mes intérêts et sont les interlocuteurs sur le sujetSuivez les Mondiaux 2023 d'ahtlétisme en vous abonnant à Eurosport ! Depuis le début de l'affaire qui a vu Luis Rubiales embrasser de force et sur la bouche Jenni Hermoso, la joueuse ne s'était exprimée qu'à deux reprises: une première fois lors d'un direct diffusé sur Instagram où elle avait spontanément dit en souriant "" à propos de ce baiser.
un geste mutuel totalement spontané en raison de l'immense joie que procure la victoire en Coupe du monde
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le baiser forcé de Rubiales à Hermoso, « un geste inacceptable » pour le Premier ministre espagnolAprès la victoire de l’Espagne lors de la coupe du monde de football, le président de la fédération Luis Rubiales a embrassé sur la bouche l’attaquante Jennifer Hermoso. Un geste qui ne passe pas auprès des dirigeants espagnols et provoque l’indignation dans le pays.
ادامه مطلب »
Mondial féminin: la pression s'accentue autour de Rubiales après son baiser forcé à HermosoLe gouvernement espagnol a exigé, ce mercredi 23 août, une enquête « transparente et urgente » à la fédération nationale de football, éclaboussée par le baiser forcé de son président, Luis Rubiales,…
ادامه مطلب »
Après le baiser forcée à Hermoso, Pedro Sanchez met encore plus Rubiales sous pressionPedro Sanchez, le président du gouvernement espagnol, a déclaré que les excuses du président de la Fédération étaient « insuffisantes et inappropriées ». Deux plaintes ont aussi été déposées contre lui.
ادامه مطلب »
Baiser forcé de Rubiales : 'Nous demandons sa démission', clâme une membre du gouvernement espagnolYolanda Diaz, vice-présidente du gouvernement espagnol, a réclamé la démission de Luis Rubiales, le patron de la fédération espagnole de football.
ادامه مطلب »