Il est reproché à Avisa Partners d’avoir utilisé les espaces participatifs de plusieurs médias comme le Huffington Post, 'L’Express', le site AgoraVox ou encore le Club de Mediapart pour faire de l’influence.
Dans cet article, il est reproché à Avisa Partners d’avoir utilisé les espaces participatifs de plusieurs médias comme le Huffington Post,, le site AgoraVox ou encore le Club de Mediapart pour faire de l’influence.
Dans le cas de Mediapart, le site a identifié, à ce stade, 634 billets de blogs provenant de plus de cent profils attribués indirectement à l’entreprise.en juillet dernier, Avisa Partners avait contesté avoiret avait assuré que ces pratiques« largement partagées par tous les acteurs français et internationaux de la communication »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La lettre enquête de Mediapart #38
ادامه مطلب »
Dissolution : LFI et RN «prêts» à retourner devant les électeursFace à une éventuelle dissolution de l'Assemblée nationale, où le gouvernement ne dispose que d'une majorité relative, les partis LFI et RN ont déclaré "être prêts" à repartir en campagne. Emmanuel Macron avait lui-même récemment brandi la menace en cas de motion de censure.
ادامه مطلب »
Depuis la sortie raciste du député RN, l’élu LFI raconte recevoir des insultesLe 4 novembre à l’Assemblée nationale, le député RN Grégoire de Fournas a provoqué un incident avec une intervention raciste.
ادامه مطلب »
Le Qatar soupçonné d’avoir ciblé Mediapart dans une opération mondiale de hackingUne enquête des médias britanniques « The Sunday Times » et The Bureau of Investigative Journalism affirme que le Qatar aurait tenté de pirater plusieurs personnalités et journalistes jug...
ادامه مطلب »
Manuel Bompard traité de « clochard » par un eurodéputé RN, LFI dénonce un « racisme social »Philippe Olivier, eurodéputé RN, n’a pas apprécié la proposition de Manuel Bompard d’écarter les deux vice-présidents de l’Assemblée issus des rangs du RN.
ادامه مطلب »
LFI et RN 'prêts' à repartir en campagne en cas de dissolution de l'Assemblée nationaleLes deux partis d'opposition se préparent à une potentielle dissolution de l'hémicycle, alors qu'Emmanuel Macron a brandi la menace en cas de motion de censure.
ادامه مطلب »