Envie d'investir ? Avec Royaltiz, on peut miser sur des personnalités dans des domaines variés : sport, musique, entertainment et bien d'autres. Novatrice, cette bourse aux talents ne cesse de faire des émules et souhaite mettre le trading à portée ...
De nombreuses plateformes souhaitent innover et populariser la finance. Tout comme Sorare, qui propose d'acheter en blockchain des cartes de collection sur le thème du football, Royaltiz fait figure d'ovni sur le marché. Avec elle, on mise sur la carrière de sportifs, d'artistes ou de futures personnalités de l'entertainement. Une idée lancée en France par trois personnes : Christophe Vattier, Kevin Crouzivier et Didier Quillot.
Royaltiz est une véritable petite révolution qui gagne de plus en plus de terrain : en décembre 2022, soit un peu plus d'un an après sa création, le projet représentait plus de 100 000 inscrits, une vingtaine de salariés, 4,3 millions de chiffre d'affaires et 20 % de croissance mensuelle moyenne.
La section "Tous les talents" liste toutes les personnalités inscrites. On peut voir en un coup d'œil leur rendement annuel, leur prix par ROY et la variation de l'action . Il est aussi possible de trier les informations selon ces critères ou de voir les ajouts récents.
Soit en faisant un virement bancaire. Il faut alors indiquer son IBAN et son code banque. Le délai d'approvisionnement peut aller jusqu'à 6 jours dans ce cas.Royaltiz fonctionne sur le principe de l'. Cela veut dire qu'il est possible de faire des achats et de la vente de ROY en temps réel. Le prix d'un ROY fluctue par essence. Le succès des personnalités est estimé par un algorithme inclut dans la plateforme, ce qui impacte leur valeur.
Pour demander un versement, il est nécessaire de faire vérifier son identité. Les paiements sont, en effet, assujettis à la loi anti-fraude actuellement en vigueur en Europe.Pour aller plus loin, Royaltiz propose également un système de parrainage qui permet de gagner des ROYs supplémentaires. Un lien est disponible sur le profil de l'utilisateur. Ce dernier peut le diffuser à ses amis et connaissances.
Ce service se rémunère grâce à un système de commissions : 5 % de chaque transaction revient à Royaltiz. Le partenaire de la plateforme, Mangopay, prélève, quant à lui 1 euro à chaque acquisition de ROY.Pour acheter des ROY, il est, comme expliqué précédemment, nécessaire d'alimenter son portefeuille avec une carte bancaire ou en faisant un virement depuis son compte bancaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
8 couples de stars qui durent (et nous donnent envie de croire en l'amour !)Parfois amoureux à la ville comme à la scène, voici les couples de stars qui nous font rêver et donnent envie d'aimer !
ادامه مطلب »
SNU: «Cela n’a pas d’intérêt si on n’a pas envie de le faire»ENTRETIEN - Alors que le gouvernement envisage une généralisation du Service national universel (SNU), Benjamin raconte son séjour de cohésion effectué en juin dernier.
ادامه مطلب »
Strasbourg : Keller en dit plus sur son envie de vendre le club⚽️ Le président du RCSA a expliqué ce qu’il attendait de son futur partenaire. ⬇️
ادامه مطلب »
Comment se débarrasser de l’envie de grignoter (sans frustration)« 20 Minutes » vous livre quelques conseils pour en finir avec le grignotage sans aucune frustration
ادامه مطلب »
Marseille : la domesticité d'aujourd'hui en débat ce soir avec Monique Pinçon-CharlotLa librairie marseillaise L'Hydre aux mille têtes reçoit la sociologue et sa consœur Alizée Delpierre, autrice du livre 'Servir les riches, les domestiques chez les grandes fortunes' Culture Société
ادامه مطلب »