Même si la hausse des prix des billets est moins forte qu'au mois de juillet, elle est restée à un niveau conséquent le mois dernier. En un an, les billets pour les vols ont pris près de 20%, toutes destinations confondues.
, le samedi 22 octobre. L'augmentation se poursuit"à un rythme soutenu", avec pour les liaisons intra-métropolitaines une augmentation de 14,7%, et pour les trajets Métropole - outre-mer, une hausse de 20%. Le chiffre est particulièrement élevé au départ des départements outremarins, comme à la Réunion où les prix ont augmenté de 42,3% en septembre.
Et vous n'échapperez pas non plus à cette augmentation si vous comptez vous rendre à l'étranger. Sur le réseau international moyen-courrier, les billets ont augmenté de 23,6%, précisent nos confrères. Sur les longs courriers, la hausse est moins importante, atteignant 13%. Ces différences s'expliqueraient par les disparités qui existent entre les destinations toujours impactées par le Covid-19 et celles qui ne le sont plus.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Météo en France : 20 départements placés en vigilance orange oragesMétéo France a placé 20 départements en vigilance orange dimanche 23 octobre pour des risques d'orages.
ادامه مطلب »
Météo : 20 départements de l'Est et du Massif central placés en vigilance orange aux oragesMétéo France évoque un 'risque de violentes rafales, de fortes intensités pluvieuses et de grêle' dimanche.
ادامه مطلب »
Météo France place 20 départements de la moitié est en vigilance orange aux oragesLes cellules orageuses devraient se développer dans l’après-midi sur une large partie de l’est de la France, en commençant par les régions les plus à l’ouest.
ادامه مطلب »
Violents orages : 20 départements désormais en vigilance orangeLes orages devraient toucher violemment une grande partie de la France. Ils pourraient s'accompagner de vents violents.
ادامه مطلب »
20 départements placés en vigilance « orange » pour des risques d’oragesMétéo France alerte d’un « risque de phénomènes violents ».
ادامه مطلب »