Avignon : des affiches d'Emmanuel Macron grimé en Hitler de nouveau exposées, le parquet ouvre une enquête
Le parquet d'Avignon ouvre une enquête jeudi 18 mai contre X pour injure à l'égard du président et pour provocation à la rébellion, après l'affichage de portraits d'Emmanuel Macron grimé en Hitler à Avignon, a appris
jeudi 18 mai. La mairie demande à l'afficheur Clear Channel de retirer les affiches. L'entreprise parle"Les affiches sont apparues à Avignon le jeudi de l'Ascension, sur les principaux axes de la ville. Elles montrent l'image d'Emmanuel Macron caricaturé en Hitler avec une moustache où il est écrit"Les affiches font référence à la peinture polémique du grapheur Lekto sur le parking des Italiens.
En tout, des dizaines de portraits ont été placardés dans les supports de l'afficheur Clear Channel et dans les abribus. La mairie d'Avignon a demandé jeudi 18 mai à Clear Channel de retirer ces affiches dans la journée. La société confirme le même jour à France Bleu Vaucluse qu'il"". Les équipes de Clear Channel sont"". En avril, la fresque avait été recouverte en 24 heures.
Le parti présidentiel Renaissance en Vaucluse dénonce ces affiches dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avignon : Emmanuel Macron caricaturé en Hitler, une enquête ouverteDes affiches placardées dans la ville montrent le président de la République avec l'inscription «49.3» en guise de moustache. Cette même caricature avait déjà fait polémique début avril.
ادامه مطلب »
Avignon : des panneaux publicitaires recouverts du portrait d’Emmanuel Macron grimé en Adolf HitlerPlusieurs panneaux publicitaires d'Avignon ont été recouvert cette nuit par la fresque polémique de Macron grimé en Adolf Hitler, avec les chiffres 49.3 lui servant de moustache Avignon retraites faitdivers
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron caricaturé en Hitler : des affiches refont surface à Avignon, la mairie demande leur retraitDe nouvelles affiches du chef de l'Etat caricaturé en Adolf Hitler ont ressurgi à Avignon cette nuit du 17 au 18 mai, rapportent plusieurs médias. La mairie demande leur retrait au plus vite.
ادامه مطلب »
Des portraits d'Emmanuel Macron caricaturé en Adolf Hitler placardés à Avignon, une enquête ouverteLe parquet d'Avignon annonce ce jeudi 18 mai 2023 l'ouverture d'une enquête pour 'injure publique envers le Président de la République et provocation à la rébellion'.
ادامه مطلب »
Vaucluse: des portraits d'Emmanuel Macron grimé en Hitler découverts à Avignon, une enquête ouverteLe parquet d'Avignon a annoncé l'ouverture d'une enquête pour injure publique envers le président de la République et provocation à la rébellion.
ادامه مطلب »
Une enquête ouverte à Avignon sur des dizaines d’affiches représentant Macron en HitlerLe ou les auteurs de ce placardage sauvage encourent des peines de deux mois de prison et 7.500 euros d’amende au titre de la provocation à la rébellion, et 12.000 euros d’amende délictuelle pour l’injure au président.
ادامه مطلب »