Les policiers du GSP VTT (groupe de sécurité de proximité) a interpellé un SDF dans le centre d’Avignon, mercredi après-midi.
L’homme, armé d’un hachoir, commençait à s’agiter. Aux policiers, il a expliqué être armé de la sorte car il se sentait menacé.Le GSP VTT est une nouvelle unité de la police nationale mise en place il y a quinze jours à Avignon.
Sur des VTT électriques, les policiers patrouillent dans le centre ville d’Avignon et les quartiers périphériques de la circonscription en assurant des missions de surveillance de la voie publique, traquant les cambriolages et les délits en flagrant délit... Le vélo permet à ces agents d’être plus rapides lors des interventions, notamment dans l’intro-muros où les ruelles sont parfois étroites et difficilement accessibles aux voitures.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avignon : les cambrioleurs avaient dissimulé les claviers Apple dans leurs sous-vêtementsDeux Avignonnais, âgés de 19 ans, ont été interpellés après avoir pénétré dans un espace de coworking à Avignon
ادامه مطلب »
Les chantiers école et bibliothèque avancent à AvignonLes premiers rendez-vous « bilan &187; de ces trois premières années du deuxième mandat de Cécile Helle (PS) ont eu lieu mercredi matin sur deux chantiers...
ادامه مطلب »
Les siestes les plus courtes sont meilleures que les longuesUne nouvelle étude confirme que les microsiestes sont les plus bénéfiques
ادامه مطلب »
Top Chef : les candidats voient-ils les chefs de brigade entre les épreuves ?S'ils sont à l'écoute de leurs candidats durant les épreuves de Top Chef, les chefs de brigade peuvent-ils échanger avec leurs protégés en dehors du plateau ? À ce sujet, la règle est stricte, comme nous l'indique la production.
ادامه مطلب »
Pénuries de médicaments : augmenter les prix pénalisera les pays les plus pauvresAccepter de payer plus cher les produits dont les coûts de production augmentent pourrait priver de certains traitements les Etats incapables de s’aligner sur les nouveaux tarifs, alerte un collectif de chercheurs.
ادامه مطلب »
Transports : l'Etat met les bouchées doubles pour mettre sur les rails les RER métropolitainsSuite aux annonces du président Macron et de la Première ministre Elisabeth Borne d'investir 100 milliards d'euros pour le transport ferroviaire d'ici à 2040, le groupe Renaissance de l'Assemblée nationale vient de dévoiler une proposition de loi relative aux « services express régionaux métropolitains ». Comme communiqué à l'époque par le duo de l'exécutif, la Société du Grand Paris (SGP), l'établissement public qui construit le métro du Grand Paris Express, prendra la main sur des projets...non-franciliens. Décryptage.
ادامه مطلب »