Grâce à l'IA de ChatGPT, vous n'aurez bientôt plus besoin d'écran tactile dans votre voiture électrique.
par exemple, il jouera le rôle d’assistant vocal pour des tâches basiques. Mais il ira encore plus loin.
En effet, si le conducteur se rend compte qu’il a un pneu à plat, il pourra demander à l’intelligence artificielle de lui expliquer. Ainsi, un tuto vidéo pourra être lancé automatiquement sur l’écran de la voiture. Il sera aussi possible de, afin de savoir s’il faut s’arrêter tout de suite ou s’il est possible de continuer sa route.pour promouvoir ses voitures électriques sera encore plus évolué que ChatGPT.
Avec ChatGPT, on imagine que les assistants vocaux des voitures électriques deviendront alors bien plus efficaces que les actuels. Ils ont souvent du mal à comprendre les demandes, et sont très limitées en possibilité. Ils ne prennent jamais en compte le contexte d’une demande par exemple, pour créer une demande en plusieurs étapes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ChatGPT : et maintenant, dans nos voitures ?General Motors va utiliser la technologie de ChatGPT pour mettre en place un assistant numérique embarqué.
ادامه مطلب »
ChatGPT dans la voiture ? General Motors y travaille déjàPartenaire de Microsoft, le groupe automobile américain a annoncé son intention d'intégrer l'intelligence artificielle générative dans ses prochains véhicules.
ادامه مطلب »
François, un pape plus dur avec les « tradi » qu’avec les lefebvristes ?Le pape François célèbre ce lundi 13 mars ses dix ans de pontificat. Depuis deux ans, il a promulgué une série de mesures à destination des communautés traditionalistes, limitant fortement l’usage des missels en vigueur avant le concile Vatican II. Parallèlement, il a esquissé quelques gestes d’ouverture envers la Fraternité Saint-Pie-X.
ادامه مطلب »
IA : le succès de ChatGPT donne de l'appétit aux investisseursLes investisseurs se précipitent sur les sociétés d'IA générative, avec déjà plus de deux milliards de dollars investis en 2022. Au point que certains craignent la formation d'une bulle, à l'image de celle qui a secoué dernièrement la planète crypto.
ادامه مطلب »
ChatGPT & co : pourquoi le coût énergétique de l'IA pose un vrai problèmeOccupant de plus en plus de place dans l'opinion, l'intelligence artificielle pousse inévitablement à se poser davantage de questions sur l'impact carbone qu'elle génère, qui serait trop important pour certains chercheurs.
ادامه مطلب »
Google va mettre de l'IA générative absolument partout, pour contrer Microsoft et ChatGPTGoogle veut faire le pari de l'utilisation maximale de l'intelligence artificielle afin de rivaliser avec Microsoft.
ادامه مطلب »