La guerre entre Microsoft et Google peut démarrer. Mardi, Microsoft a présenté la nouvelle version de son moteur de recherche Bing, qui embarque désormais un chatbot encore plus puissant que ChatGPT. La nouvelle fonctionnalité a pour objectif de donner des réponses concises et rapides aux utilisateurs, sans qu'ils n'aient à ouvrir les liens vers différents sites. Avec cette technologie pour l'instant exclusive, Microsoft espère grignoter des parts du juteux marché des moteurs de recherche, dont Google s'accapare près de 93%. Mais ce dernier pourrait répliquer dès cette semaine.
Google a-t-il enfin un vrai concurrent dans la recherche en ligne ? Ce mardi, Microsoft tenait une réunion « surprise » dans les locaux de son siège américain à Seattle. Le géant de la tech a ainsi coupé l'herbe sous les pieds de Google, qui prévoit depuis des semaines une grande conférence pour mercredi.
Concrètement, Bing va intégrer une fenêtre de discussion, sur la droite de l'écran, en plus de la barre de recherche habituelle qui se situe à gauche. Microsoft parle d'un « copilote pour le web nourri à l'IA », signe qu'il compte bien distinguer clairement les deux fonctionnalités.
Mais la prise de risque pourrait rapidement être récompensée. Dans un appel avec les investisseurs, la directrice financière de Microsoft, Amy Hood, a expliqué que chaque point gagné sur le marché des moteurs de recherche équivalait à deux milliards de dollars de chiffre d'affaires annuel additionnel pour l'entreprise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
ادامه مطلب »
Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilitéGoogle répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard
ادامه مطلب »
En intégrant ChatGPT à Bing, Microsoft veut défier Google sur la rechercheMicrosoft a dévoilé mardi une nouvelle version de son moteur de recherche, qui peut désormais offrir des réponses précises, faire des comparatifs, écrire des posts LinkedIn ou résumer des longs rapports
ادامه مطلب »
ChatGPT : Google préparerait la concurrence avec des centaines de millions de dollarsSelon les informations de Bloomberg, Google aurait investi près de 400 millions de dollars dans une startup d'intelligence artificielle nommée Anthropic, qui teste actuellement un modèle de génération automatique de texte à la ChatGPT. De quoi aller concurrencer l'IA d'OpenAI.
ادامه مطلب »
IA : Avec Bard, Google se lance face à ChatGPTPour ne pas se laisser distancer, Google va proposer à de premiers testeurs un service concurrent de la technologie phénomène du moment.
ادامه مطلب »
En pack avec clavier + souris, la Microsoft Surface Pro 8 est soldée avec 500 € de moinsLa Microsoft Surface Pro 8 n’est certes pas le dernier modèle de la marque, mais s’avère être une très bonne tablette hybride. Elle se trouve actuellement dans un pack et voit son prix baisser à 999 euros contre 1 499 euros habituellement.
ادامه مطلب »