Aux États-Unis, le Dakota du Nord interdit quasi-totalement l’avortement

ایران اخبار اخبار

Aux États-Unis, le Dakota du Nord interdit quasi-totalement l’avortement
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 55%

L’IVG reste autorisée uniquement s’il y a un risque grave pour la santé de la mère ou en cas de viol ou d’inceste.

Selon un communiqué du gouverneur républicain Doug Burgum,, dont l’application a été déclenchée par la décision de laDans les faits, pratiquer tout avortement est désormais interdit dans le Dakota du Nord, avec quelques exceptions, notamment si la grossesse pose de graves risques pour la santé de la mère, sans limite de temps. Auparavant, l’IVG était légal jusqu’à 22 semaines.

Vendredi, la Cour suprême a décidé de maintenir pour l’instant l’accès à une pilule abortive utilisée pour plus de la moitié des IVG dans le pays, suspendant des restrictions décidées par des tribunaux inférieurs et offrant un répit temporaire aux défenseurs du droit à l’avortement.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

IVG aux États-Unis : l’avortement quasi-interdit dans le Dakota du NordIVG aux États-Unis : l’avortement quasi-interdit dans le Dakota du NordLe Dakota du Nord a signé lundi 24 avril une loi interdisant la quasi-totalité des avortements. Depuis juin 2022 et la décision de la Cour suprême américaine d’abroger l’arrêt Roe v. Wade, plusieurs États ont banni l’IVG sur leur sol.
ادامه مطلب »

IVG aux Etats-Unis : au tour du Dakota du Nord d’interdire presque totalement l’avortementIVG aux Etats-Unis : au tour du Dakota du Nord d’interdire presque totalement l’avortementUne nouvelle loi signée lundi 24 avril par le gouverneur interdit tout avortement dès la conception avec quelques exceptions. Une atteinte aux droits des femmes dans la lignée d’autres lois ces derniers mois aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »

États-Unis : le Dakota du Nord interdit presque complètement l’avortementÉtats-Unis : le Dakota du Nord interdit presque complètement l’avortementPratiquer tout avortement est désormais interdit dans le Dakota du Nord « dès la conception », avec quelques exceptions, en cas de viol ou d’inceste notamment
ادامه مطلب »

Etats-Unis : le Dakota du Nord interdit l'avortement 'dès la conception'Etats-Unis : le Dakota du Nord interdit l'avortement 'dès la conception'Quelques exceptions autorisent les femmes à recourir à l'IVG. Parmi elles, si la grossesse pose de graves risques pour leur santé ou si celle-ci découle d'un viol ou d'inceste.
ادامه مطلب »

Ouverture du procès de l'auteur de la pire attaque antisémite aux Etats-UnisLe procès de l'auteur présumé d'une attaque contre une synagogue de Pittsburgh, la plus meurtrière contre des juifs dans l'histoire des Etats-Unis et pour laque...
ادامه مطلب »

Ouverture du procès de l'auteur de la pire attaque antisémite aux Etats-UnisOuverture du procès de l'auteur de la pire attaque antisémite aux Etats-UnisNew York - Le procès de l'auteur présumé d'une attaque contre une synagogue de Pittsburgh, la plus meurtrière contre des juifs dans l'histoire des Etats-Unis et pour laquelle il encourt la peine de mort, s'est ouvert lundi en pleine poussée d'actes antisémites dans ce pays.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 22:11:48