En Russie, les ventes d'Haval, Chery et Geely sont en plein essor. Les automobiles chinoises ont commencé à prendre la place des marques occidentales. Reportage à Toula, un site industriel stratégique pour Pékin.
Les présidents chinois et russe signent la carrosserie d'un SUV Haval F7 produit dans l'usine automobile Haval située dans la région russe de Toula. « Les chinoises débarquent en ville ! »
Dans les rues de Moscou, Evgueni affiche un sourire malicieux au volant de sa Haval toute neuve. Par le passé, ce père de famille roulait en Toyota. « Une voiture chinoise, c'est moins bien qu'une japonaise. Mais les marques occidentales ont quitté la Russie depuis un an. Il ne me restait plus de choix au moment de changer »,
raconte ce père de famille qui, féru d'automobiles, a exclu d'acheter une Lada ou autres modèles nationaux.Autour de lui, au milieu des embouteillages, Renault, Chevrolet, Volkswagen, Nissan, Kia et Hyundai sont certes toujours omniprésentes. Mais ces derniers mois,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: la longue attente d'une mère pour retrouver ses enfants envoyés en RussieVolodymyr Zelensky a déclaré le 28 avril 2023 avoir demandé l'aide de son homologue chinois Xi Jinping dans le dossier du retour des enfants ukrainiens « déportés » par la Russie. Les autorités ukrainiennes…
ادامه مطلب »
Russie: un train de fret déraille à cause d'un «engin explosif» près de l'UkraineUn « engin explosif » a provoqué lundi le déraillement d'un train de marchandises dans une région russe de Briansk, frontalière de l'Ukraine, selon un responsable local, sans faire de victimes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie intensifie ses attaques, de nombreux missiles tirés ces dernières heuresLes troupes russes ont lancé dans la nuit de dimanche à lundi 18 missiles dont 15 ont été abattus par les défenses aériennes ukrainiennes, a déclaré via la messagerie Telegram le commandant de l'armée ukrainienne,...
ادامه مطلب »
Russie : un train de fret déraille à cause d'un «engin explosif» près de l'UkraineUn train de fret déraille en Russie à cause d'un «engin explosif» Le déraillement de ce train de marchandises dans une région russe proche de l'Ukraine n'a pas fait de victimes. Il intervient dans un contexte de crainte de sabotages ukrainiens en Russie.
ادامه مطلب »
Russie : un train de fret déraille à cause d'un «engin explosif» près de l'UkraineUn «engin explosif non-identifié» a provoqué ce lundi 1er mai «le déraillement d'un train de marchandises» dans la région de Briansk (Russie), à environ 60 kilomètres de la frontalière ukrainienne, selon le gouverneur de la région Alexandre Bogomaz.
ادامه مطلب »
De retour à l’Assemblée, François Fillon va devoir s’expliquer sur la RussieL’ancien Premier Ministre a siégé, un temps, dans deux conseils d’administration de géants russes.
ادامه مطلب »