Immobilier 🏡🔑 En Seine-Saint-Denis, où près de 66 % des logements ont été construits avant 1975 et l’adoption des premières normes de réglementation thermique en France, la place prise par le diagnostic de performance énergétique (DPE) est considérable.
« Tout tourne au ralenti. La hausse des taux bloque certains acquéreurs. Et les vendeurs n’ont pas vu que le marché avait changé en un an. S’ils veulent vendre, il va falloir qu’ils revoient leur prix à la baisse »,
résume Marie Toni, chez Century 21 Adéquation, à Noisy-le-Grand. Outre la hausse des taux, la place prise par le diagnostic de performance énergétique est considérable dans un département où près de 66 % des logements ont été construits avant 1975 et l’adoption des premières normes de réglementation thermique en France.
« Les investisseurs ne sont plus les seuls concernés par ce sujet. Je conseille régulièrement aux propriétaires de logements classés G de faire des travaux pour au moins atteindre la lettre D s’ils souhaitent vendre. Ces biens-là, les acheteurs ne veulent même plus les visiter »,Tout savoir sur l’immobilier à Paris et en Ile-de-France
Retrouvez notre dossier pour connaître les dernières tendances de l’immobilier à Paris, dans les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, les Yvelines, la Seine-et-Marne, l’Essonne et le Val-d’Oise. La Seine-Saint-Denis possède toutefois de solides atouts pour attirer les acquéreurs. Au premier chef, les jeux Olympiques de 2024, et leurs infrastructures, qui accueilleront un quart des compétitions sur le territoire. Le département peut aussi compter sur son réseau de transports, avec le
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Immobilier : les failles du DPE, ce diagnostic obligatoire qui bouleverse le marchéDepuis le 1er juillet 2021, le diagnostic de performance énergétique d’un logement a perdu son caractère informatif pour devenir opposable. Problème : des erreurs préjudiciables de diagnostic surviennent.
ادامه مطلب »
Coup d'arrêt pour Carrefour et son enseigne discount AtacadãoLe géant de la grande distribution voulait ouvrir son premier magasin en France à Sevran (Seine-Saint-Denis) mais la contestation l'a fait reculer.
ادامه مطلب »
PHOTO – “À jamais dans nos cœurs” : Denis Brogniart, en deuil, rend hommage à un ami - GalaSur Instagram, ce samedi 11 mars, Denis Brogniart a rendu hommage à un homme dont il était proche et qui est décédé il y a déjà un an, jour pour jour....
ادامه مطلب »
Saint-Denis : ivre, une mère essaie de récupérer ses enfants au centre de loisirs avec l’aide de sept hommes de mainDes animatrices et un gardien du centre de loisirs Maria-Casarès à Saint-Denis ont été agressés par sept hommes et une mère de famille, qui venait récupérer ses enfants, mercredi 8 mars.
ادامه مطلب »
Saint-Mitre-les-Remparts : la doyenne du département fête ses 109 printempsClothilde Cretinon a soufflé hier ses 109 bougies à l'Ehpad Les Restanques de Saint-Mitre.
ادامه مطلب »
Lille s’offre l’Élan, Saint-Quentin s’envole, Orléans retrouve le sourire - BeBasketLa 23e journée de Pro B se terminait ce samedi soir. Lille et Saint-Quentin n’ont pas flanché au contraire de Vichy qui a concédé une deuxième défaite consécutive. Enfin, Antibes a enfoncé Quimper tandis qu’Orléans a retrouvé le sourire face à Boulazac pour sa dernière au Palais des sports.
ادامه مطلب »