Le Collectif Parc de l'Huveaune - qui appelait au rassemblement - affirme que ce tronçon du fleuve abrite 29 espèces protégées. Il espère ainsi faire repousser le début des travaux.
Le lundi, mercredi et vendredi à 7hEn cette rentrée, c'était le rendez-vous test de la fronde des défenseurs de l'environnement aubagnais. Ils étaient plus de 200 réunis hier soir à partir de 17 h devant l'Espace des libertés à l'appel du Collectif Parc de l'Huveaune.
Et pour une mobilisation lancée en dehors de toute structure politique ou syndicale - même si certaines figures de l'opposition municipale étaient présentes -, les organisateurs semblaient plutôt satisfaits.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Saint-Malo : plus de 200 associations vous attendent à Marville ce samediL'engagement associatif sera à l'honneur le samedi 9 septembre 2023, au Village des associations de Saint-Malo organisé par LAECUM et l'OSEN. C'est la 5e édition sous ce format.
ادامه مطلب »
Plus de 250 000€ du Fonds vert pour le parc de la PoudrerieAccoudés à la barrière en bois, le sous-préfet d’Istres, Régis Passerieux, le député de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône, Jean-Marc Zulesi, ...
ادامه مطلب »
Amazon : 200 euros de remise à saisir d'urgence sur ce PC gamer portableProfitez de 200 euros de réduction sur le PC portable MSI Thin de 15,6 pouces. Idéal pour le gaming, il supporte tous vos jeux et vous permet de performer en tout confort. Rendez-vous chez Amazon pour acheter ce PC gamer portable à prix réduit.
ادامه مطلب »
Paris: environ 200 manifestants contre un projet d'abattage d'arbres pour agrandir une crècheEnviron 200 personnes, ont manifesté samedi contre l'abattage de grands marronniers pour agrandir une crèche municipale du 19e arrondissement de Paris.
ادامه مطلب »
Aubagne : une école pour découvrir à bas prix tous les sportsÀ Aubagne, l'École municipale des sports permet aux plus jeunes d'essayer différentes activités à moindre coût. À découvrir samedi lors de la Fête des associations.
ادامه مطلب »
Alpes-de-Haute-Provence: la pomme de plus en plus chère à produireDepuis près d'un mois, la cueillette de pommes a commencé dans les Alpes-de-Haute-Provence. Des fruits dont les coûts de production ne cessent d'augmenter. En cause : l'inflation. Un nouveau coup dur pour les arboriculteurs après les aléas climatiques de l'an passé.
ادامه مطلب »