'On veut aider nos frères': comme des dizaines d'autres supporteurs et habitants, Saïd Saïdi apporte mardi médicaments et vêtements au pied du stad...
n veut aider nos frères": comme des dizaines d'autres supporteurs et habitants, Saïd Saïdi apporte mardi médicaments et vêtements au pied du stade Bollaert de Lens, pour une collecte en faveur des sinistrés marocains, avant le match amical qui doit opposer dans la soirée le Maroc au Burkina Faso.
La voix du quadragénaire s'étrangle quand il évoque ses proches:"On veut aider nos frères, partager tout ce qu'on a avec eux. J'aimerais y être, mes parents sont là-bas, hamdoulilah ils sont vivants, mais ça fait mal au coeur". "Le Maroc va s'en sortir, il se relève", assure avec le sourire cette jeune femme dont la famille restée au Maroc n'a pas été touchée.
En plus des dons en nature, de l'argent sera récolté à chaque entrée du stade. De grosses coupures émergent déjà d'urnes placées aux passages des supporteurs. "Tout le monde s'est brassé. Des liens assez forts existent toujours aujourd'hui", explique le maire de Lens, Sylvain Robert, joint par téléphone.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le MarocAu stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le Maroc
ادامه مطلب »
Au stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le Maroc«On veut aider nos frères»: comme des dizaines d'autres supporteurs et habitants, Saïd Saïdi apporte mardi médicaments et vêtements au pied du stade Bollaert de Lens, pour une collecte en faveur des sinistrés marocains, avant le match amical qui doit opposer dans la soirée le Maroc au Burkina Faso.
ادامه مطلب »
Séisme au Maroc. Collecte de dons à l'occasion du match Maroc-Burkina Faso au stade Bollaert à Lens ce mardi 12 septembreAprès le tremblement de terre au Maroc vendredi 8 septembre, trois adjoints aux maires franco-marocains de Sallaumines, Avion et Leforest lancent un appel aux dons .
ادامه مطلب »
Maroc : «Il ne faut surtout pas baisser les bras», témoigne une Française installée au MarocAu Maroc, le bilan ne cesse de s'alourdir après le séisme qui a frappé le pays dans la nuit de vendredi à samedi. Stéphanie est française, elle vit à Marrakech depuis 18 ans et avec son mari, elle a décidé de venir en aide aux populations des villages isolés de l'Atlas, notamment autour d'Amimziz, ou elle a passé la journée d'hier, ce dimanche 10 septembre.
ادامه مطلب »
- Maroc : le président d'une association décrit le couple français tué au MarocDeux Français originaires de Meaux ont perdu la vie dans le séisme au Maroc. Le président de l'association islamique de la ville se souvient d'un couple très investi.
ادامه مطلب »